Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

super, geniale, merci à Denis, Véronique et à Emilien pour leur bonne humeur et la façon qu'ils ont d communiquer leur joie . Le camping est vraiment a 50 metres de la plage , la piscine au top et des activités meme en septembre . Le mobilhomme tres bien agencé en plus j'ai eu du beau temps . Visiter les alentours Ste Marine, Penmarch (le phare d'Echmul ) un bonheur . Merci à vous tous

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Sandaya à Sanguinet. Le mobile-home était bien agencé et spacieux tout près d

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow propre spacieux avec espace extérieur très convenable avec des animateurs fort sympa et a l'ecoute

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super endroits ( piscine et restaurant ! Une étoile en moins pour la qualité du ménage a l'arrivée

Super endroits ( piscine et restaurant au top ) ! Une étoile en moins pour la qualité du ménage a l'arrivée

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beaucoup trop de moustiques , on pouvais pas se garer devant la tente panoramique et revoire le ménage.
Au niveau des animations on n?a pas vu d?animateurs les seuls fois qu?on les as vu c?était dans leurs mobile home entrain de boire .

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés de bonnes vacances et nous reviendrons et les animateurs Quentin et cedric ont vraiment été super 👎

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait

Parfait en tout point (services, logement, prestations). C’est une valeur sur.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Sandaya, un régal.

Encore une belle expérience dans le camping Sandaya. C'est toujours autant de plaisir, de bonheur et de détente.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logement correct dans l'ensemble. Pas super propre, mais ça allait. Ce que j'ai moins aimé c'est le fait de ne pas nous rembourser des options (serviettes) dont on ne s'est pas servi, sous prétexte que c'est déjà payé. Très limite comme procédure

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Top !

Très beau camping, animations même durant notre séjour en septembre donc c’était top, petit point négatif pour la piscine qui fut non chauffée.. Quel dommage ! Sinon c’était un super séjour.

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Expérience au top, hébergement de qualité (sur classement par rapport aux photos sur le site) car tout nouveau. Centre aquatique super.

Par Emilie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping. Calme et discret. Manquement au niveau des services notamment le linge loué en amont.

Par Hélène il y a 1 an

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Au top

Camping très agréable. Activités diverses. Piscine au top et le personnel sympa

Par amerizina12 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil, camping très sympa, facile d'accès. le seul bémol les mobil home sont trop près les uns des autres. manque d'intimité

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Restaurant :très bonne carte par rapport à d autres sandaya. On s est régalé de l'entrée jusqu'au desserts et avec je pense une équipe restreinte pour le service.Professionnalisme,souriant....

Par Laetitia il y a 1 an