Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très a

Chambre trop exiguë et MH trop proches les uns des autres En revanche, l'équipe de l'accueil très à l'écoute

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil home mal agencé, et très sale, kit bébé lit parapluie inutilisable vu son état déplorable. Heureusement, cadre, animations et espaces aquatiques au top!!

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n?était pas propre? le frigo ,

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n’était pas propre:le frigo , la plaque de cuisson, la poussière sous les lits et sur la Clim ! En dehors de tout ça , personnel très souriant , le côté piéton est très appréciable. Nous ne pourrons toutefois plus revenir : amis des animaux : à compter de 2023 : un seul animal autorisé par bungalow…C’était pour emmener nos chiens que nous avions choisi sandaya depuis plusieurs années… vraiment dommage …

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du

Globalement satisfait
Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du mobilhome.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

très calme , silencieux , accueillant , le personnelle est à notre écoute .

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent

Excellent

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Site magnifique, installation pratiquement neuve. Le lac et la piscine sur un même site, du bonheur.

Par Chloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN SITUE . ON NE MANQUE DE RIEN ; EPICERIE TRES PARATIQUE POUR LES VIENNOISERIES LE MATIN; ESPACE AQUATIQUE SUPER CHOUETTE ET PISCINE COUVERTE APPRCIEE ;

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home en très bon état, conforme à la description qui en était faite.camping spacieux et calme, bien situé, idéal pour faire des promenades à vélo.

Par M. F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent accueil, bungalow parfait sur tous les points, avons apprécié la partie nautique plus particulièrement la piscine couverte, bar et restaurant parfaits pour cette fin de saison.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable avec beaucoup d activités et assez tranquille

Camping très agréable avec beaucoup d activités et assez tranquille

Par Ludovic il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Der Campingplatz und seine Umgebung sind sehr interessant und abwechslungsreich, man benötigt aber auf jeden Fall das Auto. Der Camping punktet mit einer sehr schönen Pool -Anlage einem Privatstrand und einem super Team vor Ort ! Hervorzuheben ist die die Animation ( für Frankreich wirklich gut ) die Pizza zu sehr guten Essenszeiten super , die Bar absolut Chilllig am Tag wie am Abend . Das Restaurant noch ein wenig improvisiert aber die Auswahl an Essen etwas besonderes oder wo bekommt man sonst mal Osobuco mit Polenta angeboten . Die Umgebung in Saint Florent mit seiner wunderschönen Badebucht und einem Hafen wo man Abends ein wenig ST.Tropez Feeling bekommt oder die Wanderung in Fiuminale Suttanu mit den tollen Wassergumpen zeigt auf wie toll es an der Ostküste ist . Die Nähe zu Bastia ist von Vorteil da man wenn man Abends mit der Fähre ankommt nicht wirklich noch viel Fahren muss ( 35 minuten ) Zu guter Letzt ein kleiner Geheimtipp : Am Abreisetag letzter Boarding Check 14.45 Uhr , sind wir um 12 Uhr vom Camping los nach Bastia haben dort im Hafen das Auto abgestellt und nach was Essbaren auf die Suche gegangen . Gefunden haben wir das Restaurant A Funtana ......wirklich super und auch nicht zu teuer ....... Schweinelende in Caramelsauce oder auch einfach nur Moules Frites . Sandaya Camping machen wir nun schon seit 8 Jahren , ob Atlantik , Mittelmeer oder nun Korsika es ist immer sehr angenehm und Heimisch . Eins ist zu beachten nur um an den Strand oder Pool zu gehen brauch ich nicht auf Korsika. Es war insgesamt ein Urlaub mit sehr hoher Intensität, ob Wetter, Aktivitäten oder Abwechslung . Sehr zu empfehlen ! MfG Pascal mit Familie 2 Erwachsene 4 Kinder ( Kids " 18,17,12,10) in einem Mobilheim für 6 Personen

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour.

Très bon séjour. Le camping est agréable et la zone piscine très grande. La location était propre et bien isolée des autres vacanciers.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Camping très bruyant même en septembre Espace aquatique trop petit

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schöne naturnahe Anlage. Der Bereich Beach Garden Mobilehomes ist sehr schön angelegt. Moderne sehr gut ausgestattete Mobilehomes. Großer Poolbereich, auch sehr angenehm, dass es einen zusätzlichen Poolbereich für Erwachsene gibt.
Strandbereich am Meer sehr sauber.

Sehr freundliches bemühtes Personal am Empfang. Anliegen werden versucht, sofort oder umgehend zu beheben.
Bei technischen Problemen (Gas, Strom etc.) wird sofort ein Techniker geschickt, der das Problem gehebt.

Par Sabine il y a 1 an