Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Première expérience excellent, a refaire sans hésitation

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé en bord de mer Ne mérite pas 5 étoiles : les mobil homes sont entassés au maximum et il y a très peu d.espace même pour garer sa voiture Les mobil homes sont récents et propres. Un lit de 160 dans chambre parentale très bien mais couette et housse de couette pour un lit de 140 … cherchez l’erreur c’est pas très confortable mais après renseignements il n’y a que 2 tailles petit lit et grand lit … Il manque également un vrai bassin de nage digne de ce nom que l’on trouve dans tous les 5 étoiles Je l’ai déjà signalé à la société qui gère le Wifi , le réseau marche mal, il faut se reconnecter sans arrêt . chez Yellow village ou Sunelia le wifi est presque toujours gratuit et ça marche. je sais bien qu.on le paye d’une manière ou d’une autre mais c’est quand même plus agréable

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil sympathique ,mobile home très fonctionnel,proche de la plage ,le pion noir est les emplacements plus que serré et pas de place pour gare la voiture dommage

Par Robert il y a 1 an

Séjour sympathique

Séjour sympathique

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping était propre. Le mobilhome que nous avons reçu était en ordre et propre. Les activités pour adultes nous ont permis, grâce au quiz de début de séjour concernant la Charente-Maritime, de visiter les lieux à voir aux alentours et, en d'autres temps, de passer de belles soirées.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super sejour

Très bon camping

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping l espace jeux et piscine est vraiment génial je suis vraiment contente d avoir choisit ce camping

Par Jennifer il y a 1 an

Camping très agréable personnel à l écoute très bon séjour

Camping très agréable personnel à l écoute très bon séjour

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne première expérience chez Sandaya. Autant la gentillesse du personnel que le camping et no

Très bonne première expérience chez Sandaya.
Autant la gentillesse du personnel que le camping et notre emplacement agréable en camping car.
Merci de nous avoir laisser du choix pour se placer.
Avons rejoint de la famille qui louait un mobil-home
Avons passé de très bon moment aussi en soirée, grâce aux animations proposées.
De tiphilou pour Shanna,Carine, Hugo et Alexandre notre serveur .Un grand bravo à vous tous pour nos rires partagés.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pcanicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pendant cette canicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Par Patrick il y a 1 an