Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes plus que satisfait de l’entièreté de notre séjour sur le camping si on oublie les animations adultes qui nous ont fait souffrir chaque soir. C’est d’ailleurs un sujet qui devrait être prise en compte concertant le bienetre des enfants ( que nous n’avons pas ). Le volume des animations pour enfant et pour adultes peut causer des problèmes auditifs chez les enfants.

Par Joe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Satisfait mais pas plus

Bonjour Nous avons attendu 30min avant d'avoir le mobile home. nous avons pris un logement spécial bébé, mobile home Happy kids bébé de 1 an Il n'y a rien de plus pour les bébés par rapport à un mobile home normal. La piscine des bébés n'était pas chauffée ...

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bien selon ce que nous recherchons!

Bonjour nous avons pris un logement spécial bébé, mobile home Happy kids bébé de 1 an. Il y a rien de plus pour les bébés par rapport à un mobile home normal.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien de particulier à signaler , camping très propre , le personnel à l'écoute ,et réactif.

Par Jacky ,. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait mais un peu cher pour une location fin aout-début septembre

Parfait mais un peu cher pour une location fin aout-début septembre

Par Françoise il y a 1 an

Un vrai manque de service pour un 5 étoiles

Il manquer énormément de chose ! Vraiment déçu du service il manquer beaucoup de produits sur les cartes du bar ou du snaking même la moitié des glaces n’était plus disponible , les horaires du magasin n’était pas respecté non plus et le kids-club nous n’avons pas pu en faire profiter notre fille car des horaires vraiment inutile ! 10-12 et 15-18h en gros il fallait rester au camping vraiment dommage pour un 5 étoiles c’est pas normal !!

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Inoubliable.. magic . Fantastique. Une équipe d animation super professionnelle, drôle, des soirée t

Inoubliable.. magic . Fantastique. Une équipe d animation super ,professionnelle, drôle, des soirée toppp ++++++.Le personnel de l accueil toujours le sourire, nous avons eu 2 demandes, celles ci ont été réglé en 10 minutes. Camping super propre ,très bien entretenu. Nous reviendrons avec grand plaisir. Ne changez rien. LES NORMANDES DU MOBIL HOME 70

Par Veronique il y a 1 an

Très agréable je recommande...bonne ambiance ...propreté et bons services

Très agréable je recommande...bonne ambiance ...propreté et bons services

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Inoubliable.. magic . Fantastique. Une équipe formidable. Des animateurs très professionnels et proches des vacanciers,drôles, dynamiques ,des animations topp ++++ .Le personnel de L accueil rien à redire ,très reactives ,toujours le sourire, nous avons eu 2 demandes celles ci ont été réglé dans les 10 minutes. Nous reviendrons avec beaucoup de joie et de plaisir.. LES NORMANDES DU mobil home 70 😀😀😀😘😘😘😘

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme et reposant.

Calme et reposant.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer s

Wunderbare Location, angenehmes Umfeld
MobileHome ist gut ausgestattet, könnte aber etwas sauberer sein

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya L'Orée du bois

Camping Sandaya de L'Orée du bois: Réception très accueillante, personnel compétent! Animation en soirée très réussite, où nous avons eu beaucoup de plaisir à participer. Gymnastique du matin très professionnelle, correspondant au besoin de chacun! Le personnel du restaurant nous a toujours bien accueilli, très chaleureux. Nous avons emporté avec nous plein de bons souvenirs du camping ! Merci !!!

Par Valerie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bonne expérience, bungalow propre, tranquillité

Très bonne expérience, bungalow propre, tranquillité

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Cadre agréable, site et hébergement propre. La fin de saison est idéale poir se ressourcer au bord de la piscine.

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne première expérience sandaya. À renouveler...

Bonne première expérience sandaya. À renouveler...

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vacance

Camping super accueil agréable...

Par Helene il y a 1 an