Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu du camping sandaya en ayant déjà visité 2 (L'orée du bois et La dragonnière) celui ci est nettement en dessous et je crains maintenant de retourner dans un Sandaya car finalement le seul nom sandaya n'est pas gage de fiabilité

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bbkvjo

Bbkvjo

Par Nemo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Moi qui déteste le camping, celui-là vaut le détour !!

Nous avons passé un merveilleux séjour au camping du Col Vert. C'est la deuxième année consécutive que nous venons, et nous n'avons pas été déçu. L'emplacement est idéal, l'équipe du camping toujours à disposition si besoin et toujours aimable. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Impeccable

Camping très bien dans l’ensemble, personnel au top, restaurant et supérette idéal, rien à redire

Par Pierrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je reviendrai cz Sandaya que je viens de découvrir Les mobiles home premium et le bassin aquatique,

Je reviendrai cz Sandaya que je viens de découvrir
Les mobiles home premium et le bassin aquatique, un véritable bonheur

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus &

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus "rigouy" avec les gens qui viennent juste passer un weekend, car eux sont là pour passer du bon temps et sont totalement sans respect pour le autres campeurs

Par Jean C. il y a 1 an

Très bonne équipe de l'accueil, restauration, animations,entretiens etc

Très bonne équipe de l'accueil, restauration, animations,entretiens etc

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellente communication avec le camping en amont, merci pour nos échanges et vos renseignements.

Par Perrine A. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue, le mobilhome sentait mauvais, la télé avait un problème que j'ai signalé à l'accueil mais aucun résultat, personne n'est venu regarder. Le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait que sur la plus forte puissance, de plus il était tout rouillé! Heureusement il sèchait les serviettes! L'accueil laisse à désirer! Certaines hôtesses ne sont pas très agréables! Pour ce qui est du confort, joli petit intérieur, toutefois il manquerait un grille pain. Terrasse, planches pourris de la balustrade et toiles d'araignées un peu partout! Conclusion : le prix que j'ai réglé est beaucoup trop élevé pour la location que j'ai eue! Énormément déçue pour un camping aussi étoilé! Les alentours sont très beaux pour découvrir la région qui est super agréable.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un peu decu....

Correct mais trop bruyant ...

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très satisfaisant ,literie très bonne Local très soigné

Très satisfaisant ,literie très bonne
Local très soigné

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau séjour

Nous avons passé un très beau séjour et celà à proximité du parc de Chambord

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

j'ai aimé surtout notre salle de bain privatif c'est le plus de ce camping

j'ai aimé surtout notre salle de bain privatif c'est le plus de ce camping

Par Éric il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super vacances au domaine du verdon Bien situé proche centre ville, proche d une rivière. Personnel et animation au top ( super étonnée puisque nous étions en septembre) Beau complexe aquatique (petit plus avec le bassin réservé aux adultes) Beau camping verdoyant qui pousse à la zenitude.. Je recommande..

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

je nais jamais vu un camping me demander l empreinte de ma carte bancaire pour le ménage et la caution avant mon arrivée

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

/////

/////

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

bonjour. bon sejour mais quelques désagrements toutefois . le cocosweet C6 .où nous étions hébergés était situé à un endroit où les branchages frottaient et tapaient sur le toit. ce qui m

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec