Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lieu superbe. Personnel sympa et attentionné. Seul regret la piscine : pas de bains bouillonnants et elle est un peu étroite difficile de nager dès qu'il y a une dizaine de personnes dans l'eau

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent ! Nous avons eu la chance d'être surclassés : Mobil-home tout neuf 6 pers au lieu de 4. Équipement parfait (manque simplement un couteau non scié pour éplucher salade, couper fromage...) et hyper propre. Terrasse sécurisée pour les animaux, les enfants. Bref, parfait

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Pas digne d un 5 étoiles pour les sanitaires 2 WC et 4 douches ouvertes

Camping Sandaya La Dragonnière

CAMPING TRES AGREABLE AVEC TOUTES LES ACTIVITES PROPOSEES ET GRATUITES . DECEPTION PAR RAPPORT A L AMABILITE DES PERSONNES QUI TRAVAILENT SUR LE SITE DE LA DRAGONNIERE A VIAS. AGENTS QUI VOUS RECOIVENT A L ENTREE DU CAMPING ETC... DOMMAGE. PISCINE COUVERTE FERMEE .TARIF VOITURE PARTICULIERE DE 10 EUROS A PAYER EN SUPPLEMENT POUR LA 2 IEME VOITURE CHER POUR PRETENDRE A LAISSER LA VOITURE SUR UN PARKING EXTERIEUR AU CAMPING.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La sécurité très sympa mais manque d'animation le soir

La sécurité très sympa mais manque d'animation le soir

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Enchantée de mon séjour ! Installée dans un mobile-home récemment mis en place, au calme dans un ecrin de verdure

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe camping, emplacement génial et pleins d'activités chaque jour. Bravo.

Superbe camping, emplacement génial et pleins d'activités chaque jour. Bravo.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscines agréable, animations parfaite avec des personnes très impliquées et très sympathique, restauration sur place à parfaire, site agréable et au calme.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour un peu trop d'attente à notre arrivée, pas assez de personnel à l'accueil une cafetière électrique classique devrait être la base des équipements cela relève du bon sens

Par Arnauld il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping très agréable arboré, propre, bien situé personnel agréable et disponible

camping très agréable arboré, propre, bien situé
personnel agréable et disponible

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ENDROIT TRES REPOSANT BUCOLIQUE, PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE PAS DE VOITURE, LE TOP

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une organisation de très haut niveau . La propreté des lieux est extraordinaire . Le site est juste magnifique .

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable. Côté confort de la location satisfaisant. Problème réception wifi(en option) pas super. Perdu une journée et demi de réception. Réseau TV moyen.

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

tres bon sejour ,hors saison ,J ai mis 8 car la temperautre plus faible et moins de soleil à cette periode , c est pourquoi j aurais aime avoir le choix d un mobil home avec un peu de soleil la journee , le mien etait toujours a l ombre .

Par Beatrice il y a 1 an