Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super camping Tout est parfait

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

pas un bon souvenir

Je ne reviendrais pas dans ce camping

Par tejero il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping , dommage ns voulions rester 2 jours en plus et malheureusement le personnel n a pas fait le nécessaire , attention au nettoyage merci

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent accueil mobilhome agréable le plus dans ce camping la plage à nos pieds Restaurant du camp

Restaurant du camping très bien
Prix corrects
Nous reviendrons l année prochaine

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

CAMPING TRES SYMPA, PISCINE SUPER, MOBIL-HOME PROPRE ET TRES AGREABLE, SEUL BEMOL : L'ENGREGISTREMENT DE NOTRE PLAQUE D'IMMATRICULATION N'A PAS FONCTIONNE TOUT DE SUITE, CE QUI NOUS A CREE QUELQUES PETITS SOUCIS

Par Elke il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une perrsonne détestable nous a très mal reçu (je suis gnetill

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une personne détestable nous a très mal reçu (je suis gentille )

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Intéressant sans voiture , personnel agréable Trop de chiens sur le parc, et surtout des maîtres qui ne respectent rien ( chien en liberté pas de ramassage de grottes et ils viennent uriner sur l emplacement du voisin!!).. Que vont devenir les chatons noirs et blanc ??abandon d un vacancier ?? Penser à la stérilisation

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De camping overtrof mijn verwachtingen : mooie natuur , vriendelijke medewerkers , apart zwembad voor volwassenen .
Enkel de voorraad in de shop was te beperkt ( geen fruit en nauwelijks verse - of diepvriesgroenten ) maar dat komt wss door het eind van het seizoen .
Ook de service ( de boiler liet het afweten ) was heel goed .
Ik heb al geboekt voor volgend jaar .

Par Lutgarde il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping séquoia parc en Septembre

Pour redonner le contexte, nous sommes venus au camping Séquoia parc au mois de septembre avec une impression de déranger le personnel du camping qui avait :
- « hâte que la saison se termine » (propos tenu par certains personnel lors de notre venu)
- pas envie de servir des crêpes à 18h, sous prétexte que la crêpière n?était pas allumée? Le serveur nous a proposé aucune alternative !! Nous sommes en vacances, nous avons le temps !!
- Dommage d?être dans le fond du camping malgré le fait qu?il y avait des hébergements comme le nôtre à l?entrée du camping.
- Au vue de la météo, nous avons voulu des renseignements sur ce que nous pouvions faire? l?office du tourisme était ouverte, nous avons attendu 20min et personne n?était présent et n?est venu nous renseigner,
- Nous sommes désolé de voir que personne ne disait bonjour?
Bref autant de choses négatives, alors que nous adorons Sandaya (habitude d?aller à la Dragonniere). Nous déconseillons ce camping en fin de saison.

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

tres satisfait

tres satisfait

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Véritable bonne surprise. Camping au top. Prestation digne de son 4 étoiles. Rien à signaler.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bonne expérience : cottage emplacement piscine loisirs parfait ! Seul bémol le restaurant.

Très bonne expérience : cottage emplacement piscine loisirs parfait !
Seul bémol le restaurant.

Par Sandrine il y a 1 an