Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour

Le camping est agréable. Le mobile home très bien situé et au calme.
Nous avons regretté la fermeture du snack le soir en semaine mais nous le comprenons vu la fin de saison.
L?espace aquatique est agréable.

Par Audrey il y a 1 an

Ras resto correct

Ras resto correct

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique camping, séjour plus que parfait avec des enfants en bas âge.

Magnifique camping, séjour plus que parfait avec des enfants en bas âge.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour

Bon séjour, dommage que des individus ne respectent pas les règles de stationnement. Nous avons appelé le gardien de nuit pour signaler que notre voisin de Lodge ne respectaient pas l obligation de se garer sur le parking, et celui ci ne voulait pas faire respecter celle ci. Mon époux et un ami ont été obligé de lui expliquer que ce n était pas une façon de se faire respecter, il était prêt à ne rien faire, alors que le voisin se fichait complètement de nous.

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping est plutôt bien agencé mais...

Le camping est plutôt bien agencé mais l'environnement est bruyant (RER, péniches, terrain de sports, fétards à l'extérieur du camping) l'eau chaude a manqué pendant presque tout le week-end, ce qui est dommage quand la météo n'est pas clémente.

Par Valérie Quéré il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping !

Bon camping dans l Le ensemble. Beaucoup et diverses activités sont proposé hors saison, même le soir ! Équipe d?animation au top ! Location un peu juste pour un camping 5 étoiles? Ampoule qui ne fonctionne pas, infiltration de fourmis, chasse d?eau qui coule sans arrêt même après la venu d?un technicien.

Par Oleane il y a 1 an

Camping très agréable. Je recommande le camping pour les familles .Qu

Camping très agréable. Je recommande le camping pour les familles .Qu

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camperunfreundlich, auf Commerz ausgelegt, viel zuwenig Plätze für Camper, Vorrausbuchung- und Zahlung notwendig, hat mit Campen nix mehr zu tun, da kann ich mir gleich eine Ferienwohnung nehmen. Ein Camper möchte flexibel sein, dahin fahren wo es gut Wetter ist, nicht im Vorraus planen müssen. Würde das Personal gern besser bewerten, denn das war top, aber zuviele feste Hütten und zuwenig Plätze für Camper überwiegt hier eindeutig. Pfui, das war schon viel besser.
Warm Wasser nur in einem Duschhaus, das geht gar nicht. Der Betreiber sollte sich überlegen ob er Ferienwohnungen oder Stellplätze für Camper anbieten möchte, doch dann darf das hier nicht mehr Campingplatz heißen.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons dans le domaine de la dragonniere depuis 20 ans, suite au changement avec le groupe sandaya, nous avons été satisfaits de trouver encore des soirées au mois de septembre, par contre très déçu de la fermeture de la piscine couverte pour un domaine 5 étoiles qui fait partie d'une des prestations

Par Claude il y a 1 an

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour sejour ecourté suite d'un deces d'un parent ,nous sommes restés 4 jours au lieu de 14 jours.nous attendions de votre part d'un geste commerciale.mais suite a votre réponse négatif vous pouvez nous rayer de votre fichier client .cordialement

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping familial,encore des prestations meme hors saison. Nous avons passé un agréable séjour

Camping familial,encore des prestations meme hors saison.
Nous avons passé un agréable séjour

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Jolie découverte en basse saison. Personnel très agréable jusqu'au dernier jour ! Le camping fermait dimanche, qui était aussi notre dernier jour

Par Dunia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour s'est très bien passé.

Le séjour s'est très bien passé.

Par Coralyne il y a 1 an