Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sanitaire très propre. Dommage que le restaurant fermé le mercredi et jeudi(sur le site été indiqué

Sanitaire très propre. Dommage que le restaurant fermé le mercredi et jeudi(sur le site été indiqué ouvert même en basse période) J'avais réserver le camping surtout pour çà car j'étais seul et surtout pas grand chose aux alentours.

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

A déplorer : les fêtards qui se font entendre très tard . Les enceintes de du bar/ boîtes de nuit qui vous transmettent les vibrations dans le bungalow.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Malgré un séjour agréable, plusieurs points négatifs nous sont apparus, à savoir : (le marc de café était en-dessous le filtre, cloche du micro-onde était sale et brulée, assiettes ébréchées, rats sur la terrasses, filtre de la machine à laver la vaisselle encrassée,...)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière Grace à sa situation géographique ma

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière
Grace à sa situation géographique mais surtout par l

Par Roger il y a 1 an

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai fait une réservation par le biais de mon CE en avril. J'ai réservé un mobil-home prestige de ch

J'ai fait une réservation par le biais de mon CE en avril. J'ai réservé un mobil-home prestige deux chambres. En juillet j'ai reçu un coup de fil de sandaya Paris je suppose me disant qu'on me changeait mon type d'hébergement en me donnant un mobil-home 3 chambres. Ne sachant pas plus j'ai accepté et qu'elle a été pas surprise lorsque j'ai vu que le mobil-home dans lequel je devais m'installer ne correspondait absolument pas ce que j'avais demandé était d'une classe bien inférieure. Le personnel de la réception a été d'une efficacité remarquable puisqu'ils m'ont permis de réintégrer le mobil-home que j'avais demandé initialement que si on est plutôt impatient de merci de noter et de signifier aux personnes de votre centre de gestion qui fasse attention quand il propose des soi-disant surclassement qu'il a pour mon compte ne l'était absolument pas vu que c'était une catégorie bien inférieure

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

De camping was echt fantastisch.toilet gebouwen waren heel netjes. Annemarie was ook leuk. Al met al

Al met al voor ons een heel fijn verblijf.

Par Nico il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le restaurant bien, les serveurs très bien, belle piscine - pas facile en camping car pour se garer avec les véhicules qui stationnement sur les trottoirs

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vole de claquettes à la piscine, aucun responsable pour visionner les caméras de sécurité. En septem

En septembre personnel des restaurants en sous effectifs, du coup la seule serveuse de la "crêperie " Le Safran régule comme elle peut les clients pour ne pas se retrouver débordée, surtout que les boissons sont à aller chercher au bar, et qu

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping. Tout est parfait

Super camping Tout est parfait

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

pas un bon souvenir

Je ne reviendrais pas dans ce camping

Par tejero il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping , dommage ns voulions rester 2 jours en plus et malheureusement le personnel n a pas fait le nécessaire , attention au nettoyage merci

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent accueil mobilhome agréable le plus dans ce camping la plage à nos pieds Restaurant du camp

Restaurant du camping très bien
Prix corrects
Nous reviendrons l année prochaine

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une perrsonne détestable nous a très mal reçu (je suis gnetill

bien pour tout sauf pour l'acceuil ou une personne détestable nous a très mal reçu (je suis gentille )

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

CAMPING TRES SYMPA, PISCINE SUPER, MOBIL-HOME PROPRE ET TRES AGREABLE, SEUL BEMOL : L'ENGREGISTREMENT DE NOTRE PLAQUE D'IMMATRICULATION N'A PAS FONCTIONNE TOUT DE SUITE, CE QUI NOUS A CREE QUELQUES PETITS SOUCIS

Par Elke il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Intéressant sans voiture , personnel agréable Trop de chiens sur le parc, et surtout des maîtres qui ne respectent rien ( chien en liberté pas de ramassage de grottes et ils viennent uriner sur l emplacement du voisin!!).. Que vont devenir les chatons noirs et blanc ??abandon d un vacancier ?? Penser à la stérilisation

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De camping overtrof mijn verwachtingen : mooie natuur , vriendelijke medewerkers , apart zwembad voor volwassenen .
Enkel de voorraad in de shop was te beperkt ( geen fruit en nauwelijks verse - of diepvriesgroenten ) maar dat komt wss door het eind van het seizoen .
Ook de service ( de boiler liet het afweten ) was heel goed .
Ik heb al geboekt voor volgend jaar .

Par Lutgarde il y a 1 an