Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres decu a l arrivée au mohihomme par rapport en 2021 ou totalement satisfaite , ici mohihomme ne corespondant pas au modèle vu sur le site il est vrai qu il est indiquer que sa ne correpond pas toujour, Mais dans le detail un lit en 160 y figurait et la au V3 lit 140, nous aimons notre confort alors oui decu. Quand aux nettoyage du mohihomme, vaiselle , poussiere a revoir, envoit de mail aux camping aucune réponse , piscine tres bien

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

notre séjour de septembre 2022

Nous avons passé un agréable séjour et apprécié la situation du camping. Les sanitaires sont propres, mais les chasses automatiques se déclenchent lorsque l'on est assis sur les toilettes. Nous aurions souhaité une séparation pour moins de vis à vis avec nos voisins, peut-être une haie...

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tarifs revus à la hausse lors d’un événement motos en période plutôt creuse, dommage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil-home moyen

Mobil-home moyen

Par Véronique il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Der Campingplatz und seine Umgebung sind sehr interessant und abwechslungsreich, man benötigt aber auf jeden Fall das Auto. Der Camping punktet mit einer sehr schönen Pool -Anlage einem Privatstrand und einem super Team vor Ort ! Hervorzuheben ist die die Animation ( für Frankreich wirklich gut ) die Pizza zu sehr guten Essenszeiten super , die Bar absolut Chilllig am Tag wie am Abend . Das Restaurant noch ein wenig improvisiert aber die Auswahl an Essen etwas besonderes oder wo bekommt man sonst mal Osobuco mit Polenta angeboten . Die Umgebung in Saint Florent mit seiner wunderschönen Badebucht und einem Hafen wo man Abends ein wenig ST.Tropez Feeling bekommt oder die Wanderung in Fiuminale Suttanu mit den tollen Wassergumpen zeigt auf wie toll es an der Ostküste ist . Die Nähe zu Bastia ist von Vorteil da man wenn man Abends mit der Fähre ankommt nicht wirklich noch viel Fahren muss ( 35 minuten ) Zu guter Letzt ein kleiner Geheimtipp : Am Abreisetag letzter Boarding Check 14.45 Uhr , sind wir um 12 Uhr vom Camping los nach Bastia haben dort im Hafen das Auto abgestellt und nach was Essbaren auf die Suche gegangen . Gefunden haben wir das Restaurant A Funtana ......wirklich super und auch nicht zu teuer ....... Schweinelende in Caramelsauce oder auch einfach nur Moules Frites . Sandaya Camping machen wir nun schon seit 8 Jahren , ob Atlantik , Mittelmeer oder nun Korsika es ist immer sehr angenehm und Heimisch . Eins ist zu beachten nur um an den Strand oder Pool zu gehen brauch ich nicht auf Korsika. Es war insgesamt ein Urlaub mit sehr hoher Intensität, ob Wetter, Aktivitäten oder Abwechslung . Sehr zu empfehlen ! MfG Pascal mit Familie 2 Erwachsene 4 Kinder ( Kids " 18,17,12,10) in einem Mobilheim für 6 Personen

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon expérience Place parking réservée Petit problème en fin de séjour un intrus avait pris not

Très bon expérience
Place parking réservée
Petit problème en fin de séjour un intrus avait pris notre place !!!

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour septembre 2022

Bon séjour malgré la pluie, beau camping, bien situé, beau complexe piscines. Personnel sympathique et disponible.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos... Nous sommes arriver vers 13

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos...
Nous sommes arriver vers 13h avons été reçu par une certaine "Alex" qui a très bien fait sont travail, en nous expliquant que le logement n était pas encore près. Nous lui avons demandé si c

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour passé au sein de ce camping.

Par Lucie il y a 1 an

Tres bien sauf le restaurant

Tres bien sauf le restaurant

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait pour ceux qui pratiquent le parapente avec son air d atterrissage direct sur place

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bien reçu.

Très bien reçu.

Par Bettie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Année 2022

Camping très agréable. 2 petits défauts :piscine un peu petite pour le nombre de personne Bungalow très éloigné quand on est au fond du camping.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Super séjour

Super séjour, encore mieux que l'an dernier avec de magnifiques bungalows tout neufs

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

sejour moyen pour un "5 etoiles"

sejour assez agréable belle place animations tres moyennes (animateurs jeunes et peu expérimentés) sanitaires tres peu entretenus douches pas nettoyées manque de savon piscines satisfaisantes mais peu surveillées ne mérite pas 5 étoiles

Par Christian il y a 1 an