Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Domaine agréable, propre, calme

Domaine agréable, propre, calme

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’eq

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’équipe d’animation fait un super boulot

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au camping de Ranolien avec aussi un très bon accueil. Emplacement bien délimité et spacieux.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

De camping ziet er prachtig uit. Er spreekt echter niemand één woord Engels, zelfs alle borden om eten te bestellen zijn alleen in het Frans. Ook alle animatie is in het Frans wat vreselijk irritant is. Er is naar ons ook niks gecommuniceerd dat er faciliteiten werden gesloten vanaf 1 september. De camping open tot 1 oktober, wij gaan er dan vanuit dat alles open is. Het gemis van ligbedjes is ook groot en dat kinderen nog niet eens wat mogen eten aan het bad is niet prettig. De tijden welke op het schema in de app staan, komen niet overeen. De ijssalon was open wanneer ze volgens mij zin hadden en ook de restaurants ging standaard 10-15min later open dan de aangegeven openingstijden. Dit is voor het eten met kinderen heel vervelend. De speeltuinen liggen onder met grind, hier kan een kind niet fatsoenlijk op spelen. Ook vonden wij (buiten het animatieteam en de bakker om) dat al het personeel erg onvriendelijk en soms erg chagrijnig was. Alsof ze er geen zin meer in hadden.

Par Jerom il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Rien à dire de vraiment négatif, nous étions toujours reçu avec le sourire et la bonne humeur de la part de tout le personnel du camping . Je pense séjourner plus longtemps pat la suite et le lagon présent au camping est tellement dépaysant c'était un réel bonheur.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

TRES BON

TRES BON

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

vacances à la barre de monts

Camping bruyant les week end, mais agréable pour la proximité de Noirmoutier, l'agrément des plages.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super Camping

Excellente localisation ( à 15 minutes à pied de Castellane par un chemin bien balisé), de multiples services de qualité qui sont proposés même en basse saison, ce qui est rare maintenant dans les campings (nous avons tout particulièrement apprécié la possibilité de prendre un petit déjeuner frais et de profiter d’une zone de piscines calme réservée aux adultes). Très surprises de notre safari lodge, une tente plus que bien aménagée, avec un super confort ! Seulement nous avons été très étonnées car l’accueil ne nous a donné aucun cadenas pour fermer notre lodge, pas très rassurant ni très sécurisant mais cependant sur 10 jours aucun vol, aucune intrusion dans notre lodge donc camping sécurisé et des campeurs respectueux et civilisés ! Le seul petit hic provient surtout des équipes, notamment celle du nettoyage qui roule plutôt vite dans les allées avec leurs voiturettes et qui en vous croisant dans le camping ne vous regardent à peine, ne vous saluent pas et ne répondent même pas à vos bonjour. (Attention nous ne faisons pas une généralité mais c’est arrivé à de multiples reprises tout de même) Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour, dans le calme et la sérénité c’était super ! Merci beaucoup 🙂

Par Ivanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour le camping est top mais loin de tout les loisirs et poubelle .Le chalet prestige numéro 1524 trop loin de tout . Le parking idem loindu chalet pour décharger valise etc trop loin .Et le prix des 12 jours un peux chers. Voila Cest tout .merci Mme Portante Rita

Par Rita il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

sejour agreable -vaisselle juste pour le nombre menage pas approfondi(poussiere sous lit et canape)

sejour agreable -vaisselle.ustensiles,casseroles et poeles juste pour le nombre de personnes pouvant sejourner dans le mobilhome- menage pas approfondi (poussiere sous lit et canape) déçus d'avoir ete obligés par deux fois d'eponger l'eau s'infiltrant par les baies à cause probablement du manque d entretien des couvertures ,cheneaux et gouttieres( aiguilles de pins).les baies du mobilhome (ohara) manquent d'étanchéitee .

Par X il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil et séjour très agréables dans un cadre magnifique. Un aspirateur dans logement serait bien utile. Le tarif de L’entrée à l’espace bien être est un peu trop élevé mais celui ci peut être justifié par la qualité des prestations mises à disposition

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement agréable. Environnement bruyant (voisinage avec enfants). Le chalet est très bien insonorisé.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable mais manquait un peu d'animations

Séjour agréable mais manquait un peu d'animations

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermrture annuelle. V

plaquette publicitaire loin de la réalité. Epicerie "vide" 3 semaines avant la fermeture annuelle. Vaisselle sale à l'arrivée. Problème de douche signalé..mais pas réparé avant la fin du séjour!. pas de draps malgré la réservation.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Lieu superbe. Personnel sympa et attentionné. Seul regret la piscine : pas de bains bouillonnants et elle est un peu étroite difficile de nager dès qu'il y a une dizaine de personnes dans l'eau

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent ! Nous avons eu la chance d'être surclassés : Mobil-home tout neuf 6 pers au lieu de 4. Équipement parfait (manque simplement un couteau non scié pour éplucher salade, couper fromage...) et hyper propre. Terrasse sécurisée pour les animaux, les enfants. Bref, parfait

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet