Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

wc douche niet schoon veel waterkranen werken niet meer onvriendelijk personeel kampeerplaatsen zijn hobbellig zeker niet vlak je kon aan alles merken dat we op het einde van het seizoen daar waren deze camping hoort in zijn totaliteit niet bij de sandaya familie
het is voor ons de minste sandaya camping waar we tot nu toe zijn geweest jammer maar helaas

Par Danold/carine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine peu ragoûtant traces d'algues mal lavées, végétaux dans les piscines, refaire les joints des piscines. Problème de bouteilles de gaz par 2 fois pour un mobile home de 7 personnes, 2 soirs de suite une personne a pu prendre sa douche. Snacks très cher. Épicerie idem. Refaire le signalement pour aller à la plage de Tahiti à pied. Ne vaut pas un 4 étoiles.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très satisfait

Venus en couple en septembre, surpris de voir maintenues certaines animations malgré l'arrière saison, camping très agréable, propre malgré encore pas mal de monde, bar restaurant encore ouverts. Mobil homme très propre et très fonctionnel. Je recommande

Par Sylvie il y a 1 an

En général très bien, manque un canidouche pour nos compagnons poilus

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping , les espaces aquatique super et la température de l'eau excellente juste l emplacement un peu trop ombragé mais vous êtes pas responsable du soleil

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping, propre et accueillant. Piscines chaudes et agréable, les enfants ont adores les tobog

Super camping, propre et accueillant. Piscines chaudes et agréables, les enfants ont adoré les toboggans.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout était très bien dans l’ensemble malgres le ménage du bengalo mal fais et un soucis pour le fermer à cause des badge magnétique

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour au top

Super camping, location prenium en quartier piétonnier super ! Rien a dire tout était parfait

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s'est bien passé, très beau camping. pour nous, terrasse pas très propre et la toiture lai

Le séjour s'est bien passé, très beau camping. Pour nous, terrasse pas très propre et la toiture terrasse laisse passer l'eau de pluie et fientes oiseaux. Organisation au bar a revoir, 50% du temps bien, les autres 50 % n'étant pas digne d'un 5 *

Par Olivier il y a 1 an

Domaine agréable, propre, calme

Domaine agréable, propre, calme

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’eq

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’équipe d’animation fait un super boulot

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au camping de Ranolien avec aussi un très bon accueil. Emplacement bien délimité et spacieux.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022