Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop ombragé.. Le personnel est très à l'écoute et compétent

Pas de problèmes particuliers en dehors des remarques ci-avant. Le personnel est très à l'écoute et compétent.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons. Problè

Bonjour nous avons été déçu par plusieurs prestations nous ne savons pas si nous reviendrons dans ce camping trop chers Problème dans le bungalow E4.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping. Hébergement de qualité. Beaux emplacements très verdoyants. Le lac est un atout pour les balades et la pratique familiale et en toute sécurité du canoë, kayak ou paddle.Bon accueil. Professionnalisme et convivialité de l'équipe d'animation, bravo à Dîna, Emilie et Victor, nous avons profité sur deux jours des soirées, danses, sports et rando accompagnée. Restauration rapide de bonne qualité. Petite épicerie accueillante et suffisante. Un réel weekend de découverte. Nous avons déjà envie de revenir !

Par Florence il y a 1 an

Par Anne-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Antoinette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

ontgoocheld dat er geen wifi in de chalet was, alhoewel we bij reservatie, eind januari, bijgevraagd en betaald hadden, pas vernomen bij het inchecken, gratis wifi in restaurant en onthaal niet goed genoeg om te video vergaderen en zware bestanden door te sturen.

hagen mogen dringend gesnoeid worden, beperken ons zeezicht en doorgang met wagen was moeilijk

Par Jackie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Antoinette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour 2023

Logement premium très confortable et au calme. Les différents espaces aquatiques sont un vrai plus.
Plusieurs activités et commerces à disposition.
Nous reviendrons sans hésiter !

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour, camping toujours aussi agréable.

Excellent séjour, camping toujours aussi agréable.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement en plein soleil sous 35° avec mon enfant de 7ans en tente alors que de nombreux emplacements ombragés étaient libres..cela gâche un week-end pourtant dans un camping vraiment chouette avec une équipe restauration et animation très agréables. Piscine top.

Par Tommy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tres belle expérience. Les hébergements prenium sont tops. Grand choix de restauration

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme

Bon camping mais ne vaut pas un 5 étoiles Pas de moustiquaires Pas de clim

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

bon sejour personnel trés aimable mais problème piscine vétuste plus un bassin qui n'a jamais été en service réglement non respecter les hommes sont en short sa pose aucun probléme sois disant interdit aux bouées faux bref on fait ce que l'on veut dans les bassins dommage pas de sécurité du tout

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bon séjour

très bon séjour

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Jamais déçu avec Sandaya.

Jamais déçu avec Sandaya. Un camping au top. Le parc aquatique est juste dingue. Le domaine est super.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023