Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien équipé. Notre mobilhome était également très bien aménagé. Je recommanderais fort

Camping très bien équipé. Notre mobilhome était également très bien aménagé.
Je recommanderais fortement aux familles avec enfants

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour comme chaque année ! Mention spéciale pour «  Le Chill «  et le personnel au top, serviable , souriant et on s’est toujours régalés ! Merci 🤩

Par Geraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon accueil Camping propre et propose beaucoup de prestations

Bon accueil
Camping propre et propose beaucoup de prestations

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

bon emplacement personnel aimable camping propre et mobil home en bon etat

bon emplacement personnel aimable camping propre et mobil home en bon etat

Par Noel G. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour idéal, une équipe au top niveau.

Séjour idéal, une équipe au top niveau, restaurant, animations,services techniques, surérette (très bon marché) contacts avec le personnel. Un grand merci pour leur gentillesse à Patricia, Kathia, Adrien et son équipe , Allan, Jérémy, Chloé, Eve, les animateurs, Valentin,Emma Elsa et tous ceux dont j'ai oublié le prénom.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le ménage mal fait

Le ménage n'a pas été bien fait a notre arrivée

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour très reposant.

Séjour très reposant. Camping très calme. Le seul point à redire c'est le problème de zone blanche pour le téléphone mobile, et la télévision qui était indiquée dans l'offre, qui était bien présente dans le mobilhome mais seulement en décoration puisque ne fonctionnant pas c'est dommage.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie goed verzorgde camping. Echter bij aankomst was mijn man ziek. Hij lag met 39 graden koorts in

Mooie goed verzorgde camping.
Echter bij aankomst was mijn man ziek. Hij lag met 39 graden koorts in de auto.
Mijn zoon had die ochtend al gevraagd of het mogelijk was dat wij eerder dan 16.00 uur in het huisje mochten. Er was hem verteld dat dat mogelijk was. Echter toen ik aankwam werd mij verteld dat het niet mogelijk was.
Mijn man heeft 2 uur in de auto zitten wachten in de brandende zon. Toen begon het te regenen.
We moesten tot 16.00 uur wachten. Vreemd want wij kwamen op maandag aan en alle huisjes op onze rij, wij hadden huisje 304, stonden leeg. Volgens mij allemaal al schoongemaakt.
Wat mij nog meer verbaasde was dat op vrijdag 23 juni 2023 alle huisje op onze rij bezet werden en alle gezinnen daar eerder dan 16.00 uur in mochten.
Toen we eenmaal in het huisje waren wilde ik gelijk het bed opmaken voor mijn man. Echter er waren alleen 1 persoons lakens in het huisje.
Terug naar de receptie. Vroeg ik om een tweepersoonslaken. Daar werd mij eerst verteld dat ik moest wachten tot laat in de avond of tot de volgende morgen. Ik werd kwaad.
De dame achter de balie ging even bellen om te vragen of ik het laken eerder kon krijgen. Gelukkig kwam daar een jongeman van achteren en die nam de dame mee. Even later kreeg ik een tweepersoonslaken. Ik blij!!!
Echter toen ik het bed ging opmaken was het laken te klein.
Weer terug naar de receptie. Daar kreeg ik een ander laken.
Gelukkig paste dat wel.
U snapt dat ik niet vrolijk was bij aankomst.
Ik had wat meer service verwacht en wat meer empathie. Want het is echt geen pretje als je ziek bent om dan zo lang in de auto te moeten zitten. Dan verlang je naar een bed.

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable et recommandable

Bon camping tour près de la plage. Très calme, à proximité du centre ville. Nous comptons revenir bientôt

Par Jos il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour à demi teinte ...

Nous avons pris un logement premium pour être au calme, mais ce n'est pas le cas (pas d'intimité, logement trop proche les uns des autres, etc ...) Pas de BBQ à dispos, location possible dans un commerce, mais de très mauvaise qualité. Pas suffisamment de prise électrique, et pas de prise extérieur.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Franchement pour être un camping 5etoiles il et pas bien j'ai connu mieux en 3 étoiles et pour la propreté alors c pas du tout sa

Par Ange il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable

Camping idéalement situé et parfaitement équipé. Logement calme et confortable

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Personnel très Sympathique et camping très jolie, cadre parfait pour la détente et mobile-home magnifique.Par contre il ne faut pas avoir peur de l?orage car c?est impressionnant quand on a pas l?habitude.

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sur 3 semaines passées au domaine de la DRAGONNIERE , la dernière semaine à été un FIASCO . De très nombreuses plaintes ont été déclarées à l

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout simplement parfait, CONTINUEZZZZZZZ, animations, restauration, ambiance, logement tout est très bien.

Par Lionel il y a 1 an

Tro bien

Tro bien

Par Amanda il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping calme à cette période mais avec toutes les animations !! Très bonne restaura Séjour parfait

Camping calme à cette période mais avec toutes les animations !! Très bonne restauration !! Personnel très accueillant !! Séjour parfait

Par Bérengère il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Groen / park onderhoud slecht. Wordt alleen maar aandacht besteed aan huisjes bouw.. Het 18+ zwembad veel onkruid en te weinig parasols..Alle nog aanwezige parasols (4) waren kapot. Het bestaande gebouwtje daar slecht in onderhoud. Onze gehuurde caravan 195 had i.v.m. een versleten en niet te gebruiken bank nooit in de verhuur mogen komen. Onze klacht is na 2 dagen opgelost door aanbieding andere caravan. De koekenpannen waren slecht waardoor de tefal bodems losgelaten waren. Na een klacht werden deze vervangen. Onze ervaring na 2 keer jaren eerder op dit park te zijn geweest is onze indruk dat dit park zeer sterk is achteruit gegaan en vinden dan ook dat het geen 4 sterrencamping meer waardig is.

Par J.p. il y a 1 an

Super séjour au calme et avec un hébergement très bien équipé