Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super camping, une équipe au top!

Super camping, une équipe au top ! Moi et mes amis avons passé une semaine super

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Rien à dire dans l'ensemble, bon accueil, bon séjour mais par contre triste restaurant ? manque total d'inspiration. Dommage !

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable

Bon séjour, cottage moderne, piscine sympa, restaurant très correct. Pas d’Animations pour les enfants de 3 ans quel dommage.

Par Amandine il y a 1 an

manque de propreté dans l'espace aquatique et les sanitaires

manque de propreté dans l'espace aquatique et les sanitaires

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya verdon Accueil et information catastrophique Aucun respect Pas de règles de vie même tard le soir ni. Tôt le matin même de la part du personnel Problèmes de piscine

Par Rachelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The site looked like it was the end of the season - not the beginning, especially around the pool area that appeared not to have had any maintenance carried out over the winter. The paint was pealing off the surrounding wooden fence, cracks in the pool surround and the planted area was a mess. Also the area is small for the number of units/pitches and quickly became crowded.
The waste/recycling are was disgusting - the bins were overflowing and a crushing unit that was powered had no safety guards.
The overall atmosphere from staff was flat - the few that were around never wanted to acknowledge you and didn?t appear very happy.
Beware there is not a dedicated water tap on 4 shell pitches, it?s 1 tap between 2

Par Brenda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vacance au top

Super séjour, un régal

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Manque le soleil nous avons eu 5 jours de pluie sur sept mais une équipe au top.des spectacles une équipe animateur au top. Un restaurant excellent. l'équipe pizzeria snacking stressé et il y a une tension entre le personnel c'est dommage.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Superbe endroit, idéal pour les familles, nombreuses possibilités d'animation, propreté impeccable

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons déjà visité beaucoup de Sandaya, mais celui ci n'est vraiment pas digne d'un label 5 étoiles. animations ridicules, aucune surveillance piscine, on entre comme dans un moulin, meme de nuit. sécurité ???

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping agréable mais doit revoir certaines choses

Le camping est bien situé à proximité du lac, pleins de balade à vélo à découvrir. Les mobiles homes sont récents. Point négatif pas de piscine sauf si vous payez et pas de restaurant. Mauvaise surprise d être débité du montant de la caution soit 290 euros qui a été remboursé sous 10jours après avoir porté réclamation et aucun geste commercial de la part de sandaya et en plus un chargeur de téléphone grillé à cause d une prise défectueuse dans le logement.

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déçue encore!

j ai réservé ce mobilhome pour ma famille et pour lui rendre visite de temps en temps nous étions contrôlés comme des individus indésirables. D un gardien à l autre le traitement était différent. Un nous a même dit que l on pouvait rentrer qu'à 2! et on fait quoi de nos 2 enfants on les laisse dans la voiture? Et il fallait discuter pendant des heures...Lamentable! Je comprends pas.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et bien placé.

Certaines personnes ne respectent pas les consignes ....chien en liberté.....et on ne leur dit rien...ayant moi même 2 chiens je suis super contente de pouvoir les emmener du coup je suis très respectueuse des consignes...

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De faciliteiten waren erg schoon en goeie douches. Niet te heet of koud maarecht perfecte temperatuur.
Alleen kraantje op de plek was helaas niet goed. De tenten achter me waren erg gehorig en het stonk gigantisch uit de put bij het kraantje omdat de toiletten in die tent daar op uitkwamen. Ik was helemaal alleen en ze hadden mij beter op een andere plek kunnen zetten ivm veel kleine kinderen waarik veel last van had. Het 18+ zwembad was prima maar het soort kantine ding was niks. Grote zwembad was best te doen maar ook een aantal luidruchtige gasten. De omgeving is er prachtig met een beekje maar weet niet of ik nog terug zou gaan. Het winkeltje was ook erg karig maar het grand cafe en restaurant warenprima. Alleen het personeel had iets beter geinstrueerdkunnen worden met hoe horeca werkt

Par Jeroen il y a 1 an