Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour malheureusement le lagon n'est pas au niveau de propreté par rapport à 2022 nous espérons que l'année prochaine nous pourrons y aller plus d'une fois .

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour avec une superbe équipe d'animation !

Très bon séjour avec une superbe équipe d'animation ! Seul petit bémol, beaucoup trop de moustique! impossible de manger en terrasse et de profiter de l'extérieur sans être piqué. Quel dommage.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping de bonne qualité, dans un cadre verdoyant, entretenu et calme. Personnel attentif.

Par Éric il y a 1 an

Bon rapport qualité/prix.

Bon rapport qualité/prix.

Par Souphian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ayant fréquenté d?autres camping Sandaya, nous ne nous attendions pas à une telle promiscuité à l?intérieur du quartier que nous avions choisi.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable malgré l?ambiance du personnel de la piscine et le manque d?entretien des emplacements

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure. Mobil home très propre et

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure.
Mobil home très propre et récent ,
personnel très professionnel , agréable et sympathique .

Par Pascal il y a 1 an

Top !

Top !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Depuis le départ de sunelia les choses ont bien changées mais pas dans le bon sens !! Cherchez vous à vous séparer des anciens et fidèles clients ?

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour, camping bien placé et agréable, personnel accueillant et serviable. Nous reviendrons

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Pas génial les sanitaires

Emplacement camping car parfait situation du camping parfaite sanitaire et wc Sale et odeur désagréable. Type de camping pas adapté aux retraités.

Par Roger il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Ce lieu est incroyable, les animateurs sont gentils et les soirées étaient très sympa

Par Virginie il y a 1 an