Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Espace aquatique trop petit, Accès plage fatigant "chemin accidenté". Énormément de moustiques.

Espace aquatique trop petit,
Accès plage fatigant "chemin accidenté".
Énormément de moustiques.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

à refaire avec des ameliorations à prevoir...

bonne expérience pour le logement avec spa propreté revoir accueil de la clienté sinon personnel à votre service quand il y a une demande te personnel très poli C est plutôt un camping familial et agréable mais la supérette est à revoir...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping disposant de tout ce dont on a besoin pour passer les vacances

Camping disposant de tout ce dont on a besoin pour passer les vacances

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le jour de mon anniversaire de mariage !!! Je mets cette note, car certaines informations n'était pas visible, le call center et le camping se

Je mets cette note, car certaines informations n'était pas visible, le call center et le camping se sont revoyé renvoyer la balle (séjour dernière minute très mal géré)

Par Sandra il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping haute gamme Point faible: peu d'animation autour de la piscine alors que le monde étaient a cet endroit... Pas de dance de village ni de jeu apéro a cet endroit. Très dommage

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Während über 10 Jahren war ich Stammgast bin der Sandaya Droagoniere. (Dies in Begleitung meiner Frau, Freunden und meinem Hund. Stets buchte ich für etwa 10 Tage ein Bahia Delux.
Jetzt plötzlich, nach 10 Jahren darf ich mit meinem Hund nicht mehr in einem Bahia Deluxe wohnen und musste mit einem weitaus teueren und auch älteren Haus vorliebt nehmen.
Unter diesen Umständen (sollte diese Vorschrift nicht geändert werden, werde ich nach einem anderen Anbieter Ausschau halten müssen.

Par Jeff il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien accueilli,, activité est prestation au top on recommande. On reviendra à coup sur

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour dans ce camping. A renouveler le plus tôt possible....

Excellent séjour dans ce camping. A renouveler le plus tôt possible....

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour

Super séjour

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un lieu idyllique ou il fait bon vivre se reposer ou s'amuser pour un vrai break avec le quotidien.

Un lieu idyllique où il fait bon vivre, se reposer ou s'amuser pour un vrai break avec le quotidien. L'équipe d'animation est Top, toujours souriante et omniprésente tout au long de la journée. Des spectacles de qualité nous sont garantis. Toujours bien accueillis par le personnel d'accueil; et le personnel d'entretien aux petits soins (Merci à Pauline)

Par Fabrice il y a 1 an

Genial

Genial

Par Celia il y a 1 an

Au top

Au top

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Over het algemeen alles goed behalve de ontvangst bij aankomen, wij hadden daar onmiddellijk een slecht gevoel bij.
Nors, op het randje van onvriendelijk.
Ons verdere verblijf bleken alle andere werknemers daar super vriendelijk

Par Magda il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très proche de la plage et avec un bel espace aquatique, parfait pour toute la famille.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout a été compliqué lors de la réservation et pour un paiement en chèque vacances et le camping est

Tout a été compliqué lors de la réservation et pour payer en chèque vacances et le camping est injoignable par téléphone. Cependant sur place tout s?est bien passé avec une super équipe.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Vraiment déçu

Cela fait 3 ans que nous partons avec Sandaya et cette année c?est une énorme déception. Accueil froid, services loin d?être à la hauteur d?un camping Sandaya, annonce mensongère concernant l?espace aquatique ? Vraiment déçu ! Les points positifs sont l?emplacement du camping, magnifique et l?équipe d?animation qui était au top ! Merci à eux

Par marine.dellali il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooie camping

Mooi park, prachtige zwembaden, prima caravan, helaas wel veel last van muggen. Van het restaurant hebben we 1x gebruik gemaakt, het eten was wel goed, maar geen vegetarische hoofdgerechten beschikbaar. Verder vonden we het jammer dat de bar bij het zwembad de eerste dagen dicht was, terwijl in de app stond dat deze open was.
Al met al hebben we een fijne vakantie gehad, mede door leuke plaatsen in de buurt.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camping est agréable mais la location ma beaucoup déçue vue le prix pour 15 jours et une salle de bain vraiment petite.
Pas assez de place pour se garer, très déçue!!!

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023