Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le personnel pour le nettoyage étant très rigoureux dans leur travail Camping très propre et agréable

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping, accueil très chaleureux personnels très aimables à l écoute des campeurs,je recommande ce camping ?? et ainsi que d autres campings SANDAYA ou nous sommes des habitués ,nous avons jamais été déçu des camping SANDAYA.

Par Philippe il y a 1 an

Peut mieux faire

Manque de commerces

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience. De nouveaux espaces splendides. Personnel très accueillant c’est top

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre terrain F30 était petit et pas très plat, d?où la difficultés à stabiliser la caravane à l

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cottage confort premium : quelques patères supplémentaires à prévoir : chambre, salle de bains et cuisine (torchons).

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil, un problème dans la salle de bain a notre arrivée résolu en 10 mm , par contre, salle de bain très petite et vaisselle dans la cuisine vraiment au minimum.
Sinon, super piscine, et nuits calmes , à voir en hautes saisons ? Super, aussi le parking, pas de voitures dans les allées et donc pas de poussières .
A refaire.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Cadre magnifique. Accueil sympathique, personnel souriant. Un restaurant (il y a un snack) serait un plus.

Par Marina il y a 1 an

Bien camping propre mais plutôt pour les petits enfants pas pour les ados

Bien camping propre mais plutôt pour les petits enfants pas pour les ados

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour !

Super séjour, dans un parc magnifique !
Personnel très bienveillant

Séjour sympathique !

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Caution du camping

Il est dommage que la Wi-Fi soit payante, que les voitures circulent et qu'il faille verser une caution no´ débitée sur un site et on ne sait pas ce que deviennent nos codes

Par Luciennne il y a 1 an

Camping très agréable , calme et ombragé . Accueil très professionnel

Camping très agréable , calme et ombragé . Accueil très professionnel

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cadre sympathique et calme dans une région magnifique je recommande pour le repos par contre pour une région de poisson et crustacés il manque une spatule et une pince pour casser les pattes de crabe et homard dans le matériel de cuisine et un mini four serait bienvenu pour le poisson

Par Bruno il y a 1 an