Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Réservation pour un week-end à partir de 12h logement prêt seulement à 13h30 et personnelle d’accueil désagréable. Quel dommage nous avons été très bien reçu dans d’autres Sandaya .

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping d'excellente qualité rien à redire, seul tout petit bémol pas toujours facile d'avoir directement la réception du camping. Autrement tout est parfait.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

séjour emplacement de camping

accueil moyen à l'arrivée emplacement fortement détrempé - trop ombragé - trop près du passage

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Premier séjour chez vous et une entière satisfaction tant au niveau personnel et de la structure à recommandé

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil. Séjour agréable. Satisfaction pour le bungalow. Près à reconduire ce principe mais peut-être dans une autre région à découvrir.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien !

Très bien !

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping mais petite déception.

Bon camping et très grosses structures plaisantes. Déçu par la propreté de la location, le manque de linge de lit et de toilette inclus dans la location choisie. Quand je vois les règles de nettoyage imposés avant le départ je ne comprends pas comment notre location pouvait être aussi sale ? L'emplacement n'était pas super avec un passage obligé par toutes les voitures du camping devant mais bon les emplacements c'est le hasard.... Car le choix du placement est payant. Pour le reste le camping était vraiment très bien, et le parc aquatique au top !!!

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

decevant

les hotesses a l accueil formidables par contre on sent qu on est en fin de saison au bar et les animateurs ne disant meme pas bonjour aune ou deux exeptions, l epicerie plus rien plus GRAND CHOSE au bar horaires restreints partout.... par contre les piscines superbes

Par Laurence il y a 1 an

Ras tout au top

Par Marcelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable et bien situé . Inconvenant : à la réception personne ne parle en français

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage. Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepfl

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage.
Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepflegter sein, angefangen bei den sanitären Anlagen, Toiletten ohne Klobrille?!, bzw mit ausstehenden Halterungen? Zu wenig Duschen, 2 x Damen, 2x Herren, lediglich 1 Pissoir, Schlaglöcher auf den Wegen, Stolperfallen? Hecken und Büsche ungepflegt?.WLAN zu teuer

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Village de souston

Village de souston très agréable ou le chant des oiseaux est permanent, car les voitures restent à l entrée sur un parking sécurisé. Le personnel est charmant et réactif superbe village très nature.

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un camping 5 étoiles qui ne les vaut plus. Les mobiles home et les infrastructures sont vieillissants. Le personnel peu aimable (sauf à l’accueil et la supérette). Le mobile home était très sale (urine et poils dans les toilettes, moutons au pied du lit parapluie…) et le manège a été bâclé à notre arrivée. En revanche, le camping a de bons services (supérette, restaurant à emporter). Bref, nous n’y retournerons pas.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping en Wallonie et le personnel ne parle quasi pas français. Dommage. En plus , la ligne du chemin de fer passe trop près du camping , pendant notre séjour , ils ont effectué des travaux sur les voies.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022