Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Accueil décevant

Menage mal fait sous les lits.erreur lors de ma resa prise au guichet pourtant: non prise en compte d'un départ tarif souhaité. Le responsable m'a intercepté comme une mal propre. Me disant que je devrais déjà être partie à 11h, sans chercher à comprendre. On ne se sent pas accueilli du tout. Pour un 5 etoiles c'est decevant! C'était mieux avant le changement de personnel dû au rachat sandaya. Je ne reviendrai pas

Par David-Ursula il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Friendly staff, nice pool, fantastic Beach, clean and well kept units. We loved it!

Friendly staff, nice pool, fantastic Beach, clean and well kept units.
We loved it!

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon accueil, mobile home agréable. L'ensemble des pièces très propres ! Je le conseille.

Camping impeccable, personnel parfait, souriant, séjour inoubliable

Camping impeccable, personnel parfait, souriant, séjour inoubliable

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Super

Super

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour en famille très agréable globalement, quelques petites améliorations pourraient rendre le prochain encore meilleur!

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très agréable séjour avec un accueil fort sympathique des personnels du camping

Très agréable séjour avec un accueil fort sympathique des personnels du camping

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais mortel pas d’animation piscine froide bref j’ai déjà laisser un commentaire sur Google j’ai plus envie de me fatiguer pour ce camping de ….. il en on a rien a foutre

Par Muguette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Sej

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Séjour globalement très agréable.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout s'est parfaitement déroulé. L'ensemble du personnel était agréable. L'espace aquatique est parfait.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour le grille pain qui fait saute le compteur à chaque fois et une paire de drap tâcher pas très agréable

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de proximité. WiFi payant quasi imposé.

Mobil homes serrés les uns sur les autres donc peu d intimité, bruits du voisinage peu discret et non respectueux de la tranquillité des autres. Pas de place de parking à proximité immédiate du MH. WiFi payant et brouillage de la réception 4 ou 5 G

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme à cette période et logement confortable. Le camping est très agréable de part son aménagement.
En revanche, il est dommage de devoir payer pour le WiFi

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

ok mais le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetr

ok pour les piscines / toboggans et autres installations du camping. Par contre le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetres car impossible d'ouvrir les fenêtres pour profiter de la fraicheur extérieure. Le réfrigérateur agissant comme un chauffage , ce n'était pas du tout agréable.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022