Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon jour séjour, notre mobil home choisi était parfais, avec une belle terrasse en bois,

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping agréable , manque de vérifier l'état des coussins sur les équipement qui sont dehors .

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

première expérience chez sandaya. Nous avons apprécié l'accueil, la convivialité, la tranquilité.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le lodge et l'emplacement du camping font que vous décrochez du quotidien et profitez du séjour sans penser zu reste.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours très proche , les endroits communs sont aussi très propre , les gens sont très sympathiques et accueillants . Voilà continuez comme ça et nous reviendrons . Au plaisir de revenir ..

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magnifique domaine

Tout y est pour passer des superbes vacances.

Par Patricia il y a 1 an

très bien

très bien

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

jammer dat het toiletgebouw achter dicht was. nu was het een heel eind lopen naar de wc. als dat g

jammer dat het toiletgebouw achter dicht was.
nu was het een heel eind lopen naar de wc.
als dat gemeld was bij aankomst hadden we zeker een ander plekje gekozen.
voor de rest was alles prima maar de zin en zeker voor herhaling vatbaar

Par Johannes il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Rien a dire ,super séjour Manque juste une piscine ,non payante

Rien a dire ,super séjour Manque juste une piscine ,non payante

Par Elodie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Logement confortable, près de la plage, piscine non chauffée à ce moment de la saison, eau très fraîche

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De camping is prima. Goede voorzieningen, zeker voor kinderen! Het restaurant is van goede kwaliteit. Onze caravan in het autovrije gedeelte van de camping was oud en stonk muf. Alle kasten hingen scheef, het raam van het toilet en de douche konden niet open bij aankomst. Zeer teleurstellende accommodatie. (cottage Les Pins 4 schelpen)

Par Pieter il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Manque cruellement d ambiance pour un mois de septembre en plus bar qui ferme à 22h ,inondé après la pluie même pas un geste commercial

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping très agréable en septembre, néanmoins la salle de bain reste rudimentaire dans les chalets et le coin cuisine trop petit

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Prix intéressant hors saison mais la qualité du camping est à revoir

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Een prachtige caravan. Helemaal in de stijl van deze tijd. Met een groot bed en een ruime douche. Het zwembad mag wel opgeknapt worden en een leuning bij de trap bij het in en uitgaan van het zwembad zou wenselijk zijn. De muggen zijn hier wel irritant aanwezig.

Par Pieter il y a 1 an