Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très beau camping et super équipements pour les familles avec enfants

Très beau camping et super équipements pour les familles avec enfants

Par Marie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

We enjoyed our stay very much, especially the friendlyness of the staff, the overall quality of the cabin (B064), the properly working AC unit and last but not least the pool area.
The following should be improved:
- 3 out of 6 beds were not prepared upon arrival
- dish washer does not clean properly, even using the 3 hour program
- the waste disposal being outside the camp site is an nuisance

Par Peter il y a 1 an

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour il y a 2jours je vous est envoyé un mail avec photos, pas eu de réponse.je suis arrivé dans cottage pas propre des poils a terre dans son évacuations sale planche wc cassé et malgré ma demande pas remplacer robinet douche tenant à peine.sur mon insistance une femme de ménage est venue vite faire web.je vous avoue que je suis très déçu, pas de contrôle à l'arrivée pas plus au départ, aussi signaler miroir fendu.. sinon le site tres beau mais aucune réaction des responsables pour remettre en ordre.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle découverte

Belle découverte, très joli camping. Les plus : accès direct à la plage et piscine pour les plus de 18 ans. Personnel très sympa et arrangeant. Resto du camping très bon et personnel fort sympa. Le bémol : le snack, attendre 1 heure pour 2 pizzas en juin... qu'est-ce que ça va être en juillet et en août. Invasion de moustiques jour et nuit. Apparemment du aux averses quelque temps avant notre arrivée.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déçu par l accueil , aucun efforts de la part du personnel,le bruit train tondeuse,et le restaurant vraiment médiocre.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un magnifique séjour dans un magnifique endroit vivement recommandé

Par Pierre-André il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacances

Nous avons passé un très bon séjour en famille
Le camping est très agréable et très bien entretenu
Le personnel est très accueillant

Par Sylvain E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau cadre

Très beau cadre

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beaucoup d'appareil ne fonctionnent pas:la clim,la hotte et impossible de fermer le hublot de la salle de bain.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping parfaitement entretenu. Animations de qualité, bel espace aquatique

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top, les espaces baignade sont vraiment bien pour les enfants, le calme est respecté, je recommande !!

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Laguna Blu

Der Aufenthalt an sich war schön. Hätten wir vorher nicht proaktiv den Camping Platz angeschrieben, hätten wir die Bungalows direkt neben Toiletten und Müll zugeordnet bekommen. Wir haben die Option Freiheit gebucht, um flexibel zu sein. Als ich eine umbuchung telefonisch vornehmen wollte, wurde mir gesagt ich müsse das schriftlich über das Portal machen. Dort habe ich eine Anfrage gestellt und habe über eine Woche später (5 Tage vor Reisestart) erst eine Rückmeldung bekommen. Ich musste daher eine andere Option finden und habe Mich sehr über die extra Gebühr, die ich für die Option Freiheit bezahlt habe geärgert. Auf dem Kinderspielplatz waren einige Sachen sehr kaputt und am Pool gibt es fast keine schattenplätze, obwohl das ein Ort ist den viele Familien besuchen.

Par Amanda-Stella il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animations super, soirées sympa, piscines génial logement tranquille et bien équipé

Par Eric il y a 1 an

Magnifique séjour en famille

Agréable semaine passée à la dragonnière. Nous sommes tombés sous le charme du lagon et des autres prestations de ce beau camping.

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, personnels sympa, coin piscine le top, possibilité de louer des vélos sur pla

Camping très agréable, personnels sympas, coin piscine le top, possibilité de louer des vélos sur place et piste cyclable bien aménagée. Bon accueil à notre arrivée. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan