Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pratique pour un séjour de courte durée (randonneurs)

Pratique pour un séjour de courte durée (randonneurs)

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour , camping au top avec tous ce qu?il faut pour passer un séjour agréable .
Boulangerie , restaurant , grill, pizzeria et même sushis ?
Les piscines ont fait la joie des enfants de même que le lagon juste magnifique

Par Nawale il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gâchée du fait de l'absence Wi-Fi, internet, réseau téléphonique, télévision et surtout le manque de communication à ce sujet avant notre arrivée...

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

expérience lodge safari très sympa - très grand et il ne manquait rien - Le confort et la grandeur du logement très bien - un peu d'exotisme - un logement qui change de l'ordinaire - une belle terrasse - par contre, toutes les lodges au même endroit - parfois bruyant par rapport aux voisins - ici, très boisé (un plus) mais beaucoup de pigeons ramiers et tourterelles toute la journée !

Par Jeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

heerlijke vakantie op een mooi park

heerlijk verblijf op een mooi park. mooi schoon huisje met een mooie veranda. mooi zwembad alleen het gras wordt bloedheet in de zon.. en het zou langer open mogen. sluiten tussen de middag zou mogen worden afgeschaft en

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonjour, pour être déjà partie avec Sandaya plusieurs fois, j'ai été très déçue de ce séjour surtout concernant l'état général du mobilhomme, ce qui m'a vraiment étonné pour un camping 4 et 5 étoiles

Par Marie N. il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un accueil très souriant Le mobile homme parfait très beau très propre rien à dire piscine magnifique et l'accueil et ben comme je dis ils ont tous très gentil Je reviendrais

Par Dominique il y a 1 an

Court séjour avec enfant

Séjour très agréable, mais… Nous avons particulièrement apprécié notre emplacement fleuri, suffisamment spacieux et ombragé au moment opportun de la journée, la propreté du bungalow et du camping en général ainsi que la diligence de tout le staff. Large choix de restauration à prix attractifs d’autant plus appréciable au regard des prix prohibitifs pratiqués par la supérette. L’espace Olympe est top d’autant que c’est le seul espace avec piscine muni de transat et le cours d’aquagym y est génial. Le point de déception est l’objet de notre séjour: la piscine lagon qui tient plus d’un étang un peu vaseux avec une amplitude horaire réduite. Nous avons également regretté le volume sonore des animations beaucoup, beaucoup trop élevé et un spectacle de magie pas adapté au jeune public sauf si vous voulez leur donner envie, entre autre, de passer la main au travers d’un ventilateur. Point à revoir: la température dans la douche du bungalow qui est soit bouillante soit glacée, pas agréable pour les adultes mais surtout très complexe à gérer avec un petit enfant.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het huisje was bij aankomst niet schoon, daarnaast moest 2 keer aan toe het hele huisje afgespoten worden omdat het zo erg stonk na een regenbui.
Er waren ontzettend veel muggen, hierdoor kon je niet normaal buiten zitten of lopen. De camping zelf zag er verzorgd uit en het zwembad en strand waren super.het personeel was ook erg vriendelijk en behulpzaam
Helaas gaf het gevoel dat er bij de buren was ingebroken in hun huisje wel een vervelend gevoel.

Par Ben il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A notre arrivée nous avons eu une personne agréable et souriante. Il aurait été intéressant de nous prévenir de bien lire les instructions qui se trouvaient dans le cottage concernant l'ouverture de l'électricité(nous l'avons fait par réflexe).Le logement correspondait aux photos ,était bien orienté et la literie était confortable. La banquette est par contre très Inconfortable et l'assise des chaises de cuisine est trop en arrière. lors de l'inventaire il y avait des manques, la liste a été donné à l'accueil. Rupture de cloche pour le micro ondes.Par contre nous avions beaucoup de vis à vis avec les 4 lodges en face.il manque un autre buisson(il y en a un sur la gauche) ou une haie devant la terrasse qui est sinon agréable..L'accès direct à la plage est très agréable et le camping était calme la nuit.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le top du top, c,est tellement ouf,,, il faut absolument y séjourner pour vivre cela. Patrick et Betty

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie goed verzorgde camping. Echter bij aankomst was mijn man ziek. Hij lag met 39 graden koorts in

Mooie goed verzorgde camping.
Echter bij aankomst was mijn man ziek. Hij lag met 39 graden koorts in de auto.
Mijn zoon had die ochtend al gevraagd of het mogelijk was dat wij eerder dan 16.00 uur in het huisje mochten. Er was hem verteld dat dat mogelijk was. Echter toen ik aankwam werd mij verteld dat het niet mogelijk was.
Mijn man heeft 2 uur in de auto zitten wachten in de brandende zon. Toen begon het te regenen.
We moesten tot 16.00 uur wachten. Vreemd want wij kwamen op maandag aan en alle huisjes op onze rij, wij hadden huisje 304, stonden leeg. Volgens mij allemaal al schoongemaakt.
Wat mij nog meer verbaasde was dat op vrijdag 23 juni 2023 alle huisje op onze rij bezet werden en alle gezinnen daar eerder dan 16.00 uur in mochten.
Toen we eenmaal in het huisje waren wilde ik gelijk het bed opmaken voor mijn man. Echter er waren alleen 1 persoons lakens in het huisje.
Terug naar de receptie. Vroeg ik om een tweepersoonslaken. Daar werd mij eerst verteld dat ik moest wachten tot laat in de avond of tot de volgende morgen. Ik werd kwaad.
De dame achter de balie ging even bellen om te vragen of ik het laken eerder kon krijgen. Gelukkig kwam daar een jongeman van achteren en die nam de dame mee. Even later kreeg ik een tweepersoonslaken. Ik blij!!!
Echter toen ik het bed ging opmaken was het laken te klein.
Weer terug naar de receptie. Daar kreeg ik een ander laken.
Gelukkig paste dat wel.
U snapt dat ik niet vrolijk was bij aankomst.
Ik had wat meer service verwacht en wat meer empathie. Want het is echt geen pretje als je ziek bent om dan zo lang in de auto te moeten zitten. Dan verlang je naar een bed.

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfait

Emplacement et camping au top

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons séjourné au camping durant 3 nuits. L'accueil est agréable et le personnel technique fisp

Nous avons séjourné au camping durant 3 nuits. L'accueil est agréable et le personnel technique disponible pour nos demandes. Le nouveau Cottage Cigale est agréable et la literie est de bonne qualité. L'espace piscine est sympathique, néanmoins il aurait été agréable que la pataugeoire soit chauffée. De plus la surveillance est plus que limitée. Gros bémol sur le restaurant. Accueil à revoir. Nous avons eu une très désagréable réflexion de la part d'une serveuse concernant notre heure d'arrivée alors qu'un de ses collègues nous avait déjà installé (15min avant le début du service des cuisines, nous aurions pu boire un verre en attendant), une fois débarrassé nous avons patienté 30min pour avoir la carte des desserts (que nous sommes allés chercher nous même !), 20min de plus sans aucune prise de commande alors que les tables autour de nous été servies. Résultats nous sommes parti sans manger de dessert et avec la compote de notre fille de 2 ans dans la main ! Bien dommage parce que le repas n'était pas mauvais.

Par Marjorie il y a 1 an