Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping Le Ranolien, très agréable, propre, situation exceptionnelle proximité du GR 34. sana hesit

Camping Le Ranolien, très agréable, propre, situation exceptionnelle proximité du GR 34. sans hésitation.

Par Carol il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top, mais niveau lo

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top (large choix), mais niveau logement il faut revoir la propreté, la vaisselle était sale, la plancha et la terrasse n'en parlons même pas ! Place de parking ridiculement petite pour un gros véhicule. La sécurité à l'entrée principale à revoir, certains ne se gêne pas pour rouler vite. Le lagon et le bar Havana magiques ! Pour résumer c'est un beau camping mais pas mal de chose à revoir pour mériter un 5 étoiles. Peut-être également réduire le nombre de logements pour éviter d'être les uns sur les autres.

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logements propres confortables et pratiques. Les services au top. Très bon séjour.

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bon séjour

belle situation proche du petit centre de saint aubain sur mer, beau espace aquatique, logement nautilus parfait, petit bémol parking un peu loin du logement.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es fing leider schon bei der Einfahrt an. Zu eng! Der Platz Nr 5 - auch dir anderen- sind krumm und

Es fing leider schon bei der Einfahrt an. Zu eng!
Der Platz Nr 5 - auch dir anderen- sind krumm und bucklig. Den Platz in der ersten Reihe den ich erst wollte,hätte ich nicht wirklich anfahren können. Pool junge war sehr unfreundlich. Wir haben es nicht auf deutsch am Pool gelesen, dass man NUR mit enger badehose hinein darf.
Sehr gut war der kleine Imbiss am Meer. Für die unsaubere Toiletten kann der platzbetreiber nichts,wenn die Leute sich nicht benehmen können. Die Leute von der Hütte hinter uns ,sind auch regelmäßig über unsere Parzelle gelaufen. Fi nde ich auch unmöglich. Der kleine Laden auf dem Platz ist auch ganz gut und sehr nettes Personal. Der Platz ist zu weit von sehenswerten Orten/ Zielen entfernt, deshalb würde ich ihn nicht noch einmal besuchen.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très beau avec de belles installations malheureusement la clientèle n'est pas à la hauteur. Nous ne reviendrons pas.

Par Florence il y a 1 an

Chouette camping

Bon séjour, Mobilhome fonctionnel et propre. Complexe aquatique apprécié. Vrai + : chien autorisé ❤️

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Structures vieillissantes. Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts

Structures vieillissantes.
Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts serait bien venu.
Heureusement que le technicien intervient rapidement
Merci

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour ! Bungalow bien aménagé.Tout le camping très bien . Seulement les restaurants surchargés

Très bon séjour ! Bungalow bien aménagé.
Tout le camping très bien .
Le seul problème : les restaurants du camping surchargé..... 40 min pour prendre la commande nous sommes parti manger en ville.

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parkeerplaats is ver van de accomodatie. Geen mogelijkheid om bij aankomst en vertrek de spullen de auto in/uit te laden; dus veel sjouwen.
Prachtige accomodatie. Brood was prima!

Par Pieter il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Publicité mensongère. Beaucoup de services sont affichés en basse saison mais sur place aucun service. Pas de pain , pas de superette , pas d'animation . Même pas de pot de bienvenue. C'est bien triste.

Par Bruno il y a 1 an

Séjour fort sympathique

Séjour très agréable. Personnel sympathique. Seul bemol: pas de sacs à crottes dans zones dédiées et pas de poubelles dans le camping

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping avec un accueil et un confort de bonne qualité. Un petit bémol quand au niveau sonore de la musique en début d'après midi

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour. Nous avons passes de tres bonnes vacances; camping formidable, service rienà dire , personn

Bonjour.
Nous avons passes de tres bonnes vacances; camping formidable, service rienà dire , personnel tres sympa; nous recomenderons ce camping.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable dans un mobil-home confortable et propre (171). Propreté du domaine et personnel sympathique. Cependant, nous avons eu quelques problèmes avec 4 couples venant de Marseille et occupant 4 mobils dans notre allée le week-end du 09/06 au 11/06. Les enfants en bas âge couraient dans l'allée en criant, expédiaient leur ballon de foot sur les mobils et sur les véhicules des autres résidents, jets de graviers au milieu de l'allée,...Les parents avaient même déplacé les tables se trouvant sur leurs terrasses et les avaient placées dans l'allée! Le téléviseur du mobil-home ne fonctionnait pas très bien, TF1 se brouillait au bout de quelques minutes, pas de France 2 et 3. Après les interventions du personnel, au bout de 10 jours, tout est rentré dans l'ordre. Je dois noter qu'à chaque demande d'intervention du personnel, ce dernier intervenait dans un délai ultra-rapide. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons l'an prochain. Merci à tous.

Par Jean-Luc il y a 1 an