Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping. Digne d’un5*.

Superbe camping. Digne d’un5*.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping. Espace aquatique idéal pour enfants et famille. Bel environnement.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un camping dortoir, pratique pour se rendre sur Paris

Un camping dortoir, pratique pour se rendre sur Paris

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable mais les locations week-end prévoit un départ à 14 h donc on passe son matin à ranger et faire le ménage c est dommage

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un excellent séjour dans un Mobil home tout neuf et bien équipé. Très propre. Personnel très gentil et serviable. Piscines au top. Tout était parfait. Merci.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout était bien. Seules les piscines ne sont pas assez grandes lorsque l'affluence devient entre moyenne à importante

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Top séjour avec es animateurs les agents d'entretien aux top locaux impeccable merci à tout le monde

Top séjour avec les animateurs les agents d'entretien aux top locaux impeccable merci à tout le monde

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Après un premier séjour à Sandaya Perros guerrec,où a eut un séjour excellent avec une équipe très agréable ,nous avons rencontré tout l?opposer pour un camping cinq étoiles : personnel froid ,manque de politesse,logement prestige que de nom car tout le contraire ,pas insonoriser ,activité et animation de niveau très bas

Par Romain il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Sandrine il y a 1 an

xxxxx

xxxxx

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour sauf le mobilhome qui n’est pas à La hauteur d’un camping cinq étoile

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022