Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très bon séjour, camping super, propreté irréprochable et amabilité du personnel calme absolu la nuit

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Wandern an der Rosa Granit-Küste. Das Ziel-Publikum des Campingplatzes sind Mobile-Home Mieter. Ehe

Wandern an der Rosa Granit-Küste.
Das Ziel-Publikum des Campingplatzes sind Mobile-Home Mieter. Eher wenige, ruhige und schöne Stellplätze.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping Très bien à proximité du sentier des douaniers. Bon accueil et bungalow impeccable

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping soigné personnel sympathique et compétent sanitaires irreprochale nous avons passé un excellent séjour

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

prestations au top personnel super sympa et toujours souriant activités multiple

Par Max il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

personnel trés sympa ; à l'écoute et arrangeant. camping trés propre en septembre.

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances

Vacances agréables

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres bel hébergement en cottage premium mais le reste du camping est tres décevant.

Tres bel hébergement en cottage premium : mobil home quasi neuf, extérieur tres bien aménagé Mais hormis cet espace prémium le camping ne mérite pas la notation 4 ou 5 étoile. Le manque de piscine est inacceptable. L'autre camping à 50 metres est bien mieux équipé.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour au camping Soleil Vivarais. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Murat E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prima receptiemedewerkers , sanitaire voorzieningen te weinig/ niet schoon/ veel mankementen, die gedurende ons 9 daags verblijf niet gerepareerd werden. Ligging prima tov Chambord/Loire.
Prijs kwaliteitsverhouding onvoldoende

Par Jc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping très agréable avec une équipe souriante, disponible et flexible qui a su répondre à l'ensemble des demandes. Merci à l'équipe sympathique de la restauration qui a su gérer un groupe important avec professionnalisme. une bonne expérience à renouveler.

Par Christophe il y a 1 an

Correct sauf accès internet algues vertes dans le complexe aquatique

Correct sauf accès internet algues vertes dans le complexe aquatique

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nature et détente !

Camping toujours aussi agréable même en basse saison, animation chaque soir, centre aquatique ouvert et chauffé.
Personnel souriant et disponible, petit bémol sur le nettoyage de la salle de bains (ne pas oublier les joints de porte de la cabine de douche qui étaient affreusement sales) et le fait que nous n

Par Virginie il y a 1 an

Ras ras

Ras ras

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sanitaire très propre. Dommage que le restaurant fermé le mercredi et jeudi(sur le site été indiqué

Sanitaire très propre. Dommage que le restaurant fermé le mercredi et jeudi(sur le site été indiqué ouvert même en basse période) J'avais réserver le camping surtout pour çà car j'étais seul et surtout pas grand chose aux alentours.

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

A déplorer : les fêtards qui se font entendre très tard . Les enceintes de du bar/ boîtes de nuit qui vous transmettent les vibrations dans le bungalow.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Malgré un séjour agréable, plusieurs points négatifs nous sont apparus, à savoir : (le marc de café était en-dessous le filtre, cloche du micro-onde était sale et brulée, assiettes ébréchées, rats sur la terrasses, filtre de la machine à laver la vaisselle encrassée,...)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière Grace à sa situation géographique ma

Nous avons passé un excellent séjour au camping de La Nublière
Grace à sa situation géographique mais surtout par l

Par Roger il y a 1 an