Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Après un premier séjour à Sandaya Perros guerrec,où a eut un séjour excellent avec une équipe très agréable ,nous avons rencontré tout l?opposer pour un camping cinq étoiles : personnel froid ,manque de politesse,logement prestige que de nom car tout le contraire ,pas insonoriser ,activité et animation de niveau très bas

Par Romain il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Sandrine il y a 1 an

xxxxx

xxxxx

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour sauf le mobilhome qui n’est pas à La hauteur d’un camping cinq étoile

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping trop grand grand à mon goût... Mon bungalow trop près des autres

Camping trop grand grand à mon goût... Mon bungalow trop près des autres

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil. De bons conseils pour notre séjour. Démarches simples. Notre mobile-home était pr

Très bon accueil. De bons conseils pour notre séjour. Démarches simples.
Notre mobile-home était proche de la piscine et du restaurant. Un peu de nuisances sonores dus à la pompe de la piscine et au moteur de la chambre froide du restaurant fonctionnant toute la nuit.
attention pas de poubelles de tri à disposition dans le mobile-home

Par Michèle il y a 1 an

beau hebergement bonne animation

beau hebergement bonne animation

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

tres beau camping, calme, ce que nous recherchons, pas loin de la mer même à pied. Nous avions des problèmes avec le téléviseur, intervention rapide. Personnellement, manque un sèche cheveux et une lampe au dessus du miroir.

un petit bémol en ce qui concerne le restaurant, bien souvent plus le plat souhaité, dommage

sinon belle région, prêts à y retourner

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon week-end de septembre... personnel sympathique. Mobil home agreable. Animations le soir inutile

Bon week-end de septembre... personnel sympathique. Mobil home agreable.
Animations le soir inutiles et trop bruyantes... en septembre beaucoup de personnes travaillent et viennent pour SE REPOSER le week-end!!!

Par Amina il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour la première fois déçus d'un camping sandaya.pas de ménage fait dans le mobil-home.les tasses étaient sales,les couverts avec des traces et les assiettes avec des petits restes collés.npus avons mangé au restaurant qui était très bruyant,les espagnols criaient,eventraient des mayonnaises reçues sur nos chaussures et le responsable n a rien voulu dire.A la piscine les enfants sont venus à ec des planches et si coup mon fils a pris un coup sur la tête mais là encore personne ne les a fait sortir.on nous a même dit qu à cette époque c est l époque des Espagnols et qu ils remplissaient à 80% le camping.je trouve cela honteux de nous dire car ça n excuse rien et nous avons payé notre week-end nous aussi sommes des clients !

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour au Riviera Azur. Le personnel, les piscines, la propreté et surtout les ANIMATEURS

Super séjour au Riviera Azur. Le personnel, les piscines, la propreté et les activités pour début septembre top. Y'a pas à dire un camping sans bon animateurs ce n'est pas un bon camping et là ils étaient que 3 mais ils étaient géniaux. D'où la note de 9 on s'est éclatés grâce à eux 3 animateurs vraiment au top, très impliqués pour qu'on passe un excellent séjour. J'espère qu'ils verront le message Signés LES TOULOUSAINS !!!

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pour un premier séjour au sein d?un camping avons été pleinement satisfait.

Pour un premier séjour au sein d?un camping avons été pleinement satisfait.

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très belle expérience dans le Domaine du Verdon : cadre exceptionnel (piscines, parc arboré, rivière

Très belle expérience dans le Domaine du Verdon : cadre exceptionnel (piscines magnifiques, parc arboré, rivière accessible du camping) et mobile-home neuf et spacieux.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022