Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon sejour

Bon sejour

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour Disponibilité du personnel tous très gentil et à l?écoute Emplacement calme Anima

Excellent séjour
Disponibilité du personnel tous très gentil et à l?écoute
Emplacement calme
Animation le soir très agréable et bonne ambiance

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home usés par le temps (pour les 3 logos), c’est dommage car le camping est chouette mais il y’a un vrai décalage qualitatif.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne première expérience. Camping très agréable et mobilhom au top !

Très bonne première expérience. Camping très agréable et mobilhom au top !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréablement surprise par un accueil aussi chaleureux.

Agréablement surprise par un accueil aussi chaleureux.

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super car pas de vehicul dans le camping, situé dans les pins. Le calme total, accueil avec des gens

Super car pas de vehicul dans le camping, situé dans les pins.
Le calme total, accueil avec des gens disponibles et très agréables.
Le pays basque et l?Espagne pas très loin.
Vacances réussis

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien dans l'ensemble mais comme nous étions en bordure de route beaucoup trop bruyant de jour comme de nuit

Par Michel il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

nous avons passé de superbes vacances même pas le temps de tout faire cela passe vite et c'est que les vacances étaient bonnes,en plus depuis de nombreuses années a l'ile de ré qui par contre un peu trop embourgeoiser ce qui enlève ce côté sauvage que j'ai connu un grand merci aux deux jeunes gens de l'animation d'une très grande gentillesse

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Paradisiaque!! camping qui mérite ses 5 étoiles à tous les niveaux. séjour au calme dans un camping très arboré avec tout le confort., idéalement situé .

Par Didier il y a 1 an

Emplacement trop bruillant

Emplacement trop bruillant

Par Brigitte il y a 1 an

Mauvaise expérience

mauvaise expérience sur la qualité du séjour surtout pour un 5 étoiles. Bar et restaurant certainement bien en été mais totalement inapproprié pour une météo venteuse, humide et fraiche.

Par René il y a 1 an