Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d?un grille Pai

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d’un grille Pain et d’une bouilloire deux jours de suite? Nous repartions le 3eme jour 🙁

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, emplacement spacieux, mobile home très propre et confortable, au calme. Une suggestion : un peu plus de matériel au niveau cuisine serait utile (ex : un grille pain ).

Par chevalier-domoinique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

nette Leute an der Rezeption unnkomlizierte Abwicklung bei der Ankunft sehr schöner Platz, leider ma

nette Leute an der Rezeption
unnkomlizierte Abwicklung bei der Ankunft
sehr schöner Platz, leider manchmal zu laut in der Nacht durch andere Camper bis 2 Uhr sowie Discomusik bis früh am Morgen bis 4 Uhr

Par Irmgard ,. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Normal

Séjour normal

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnels très agréables et à l?ecoute, déçu par les emplacements premiun, je trouve dommage que le bar ferme toute la journée le lundi alors qu?il y a encore du monde au camping, très peu de distractions le soir,

Par Patrick il y a 1 an

Expérience globale : Agréable

Expérience globale : Agréable grâce à la clim, l'espace aquatique est très agréable et la situation géographique est très calme. Cela inspire la sérénité. Bémol sol pas super propre, douche qui passe du chaud au froid sans arrêt.

Par Lilou il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

tres moyen

Nous sommes venus a 2 familles, nous devions avoir 2 mobil homes proches.....on s'est retrouvé à l'opposé l'un de l'autre. En dédommagement le camping nous offre un repas dans un snack...qui est fermé......donc on nous offre finalement des pizzas dans la pizzeria du camping...qui est débordée...plus d'une heure d'attente ..... (Heureusement les serveurs et barmans ont su gérer avec le sourire une situation très mal gérée par la direction). De plus la propreté du mobil home était très moyenne. Vaisselle sale qui a fallu relaver avant de s'en servir. Point positif le lac accessible. Le sérieux des serveurs et barman de la pizzeria le dimanche midi.

Par Ben il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe séjour,

Superbe séjour,

Par Julien il y a 1 an

Bien mais pas top

Cadre agréable, personnel serviable. Ménage laissant un peu à désirer, pourtant on a été réveillé dès 7h du matin par le ménage dans le bungalow d'à côté.. Déçue pour un 5 étoiles.. Il était temps que la saison se termine

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping super tout est parfait

Camping agréable, propre. Piscine et jacuzzi agréable. Mobil home propre. Animateur super sympa.

Par Prescillia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping

Très beau camping

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping à taille humaine, familial, tranquille mais très animé.

camping à taille humaine, familial, tranquille mais très animé.

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas convaincue

Un camping agréable avec des grands emplacements. Cependant le suivi (accueil, informations...) est décevant pour un ***. Informations fausses sur les plages autorisées aux chiens, frigo arrive après 1h, la plage à l'intérieur du camping n'est pas accessible aux chiens, la piscine et le resto ne sont même pas dans le camping).

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour même au bout de 3 années consécutive ont se lasse pas ! Petit bémol je trouve dommage que le bar ne soit pas ouvert les après-midi surtout quand il y a des tournois de pétanque et de palets . Malgré sa cela va pas m'empêcher de revenir

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé..

Camping bien situé et bien équipé. Par contre nous sommes arrivés après 19h donc les prestations payés en supplément n'était pas transmise et impossible de les avoir. Le responsable n'a pas souhaité être dérange pour ça. Le plan du camping était imprimé sur une liste de client comportant nom prénom âgé etc.. pas professionnel du tout dommage.. 2eme expérience négative.

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022