Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour. Camping propre longeant l océan. Activités bien organisés par les animatrices. Beaucoup de rando. pédestres et vélo à faire autour du camping.

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellente

Excellente

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Climatisation ne fonctionne pas bien, chaud dans le mobil-home éloigné de tout,bruit la nuit venant du restaurant (bruit moteur et dernière nuit fête dans camping jusqu'à 4h du matin.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping sympa et très bien placé avec accès à la mer

Camping sympa et très bien placé avec accès à la mer

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Sandaya très propre, très accueillant ,tres bien situé avec prix compétitif

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine. Le personnel est très aimable et serviable. Le

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le seul point négatif: le couchage dans lés logement prenium, un matelas serait beaucoup plus confortable que deux petits

Par Eva il y a 1 an

Ras bien

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait

Camping très bien situé pour visiter les alentours. Animations sympathiques et animateurs agréables. Piscine magnifique. Rien à redire tout à été parfait

Par Gwladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping.

Bon camping, personnel accueillant. La propreté des mobilhome laisse quand même un peu à désiré. Dans l'ensemble c'est quand même un bon camping !

Par Léna il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Overall an excellent experience. Direct beach access was a real bonus. Soulac is a great destination, and the area offers plenty of options for cyclists.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bade Zimmer wurde beim duschen zu nass. Keine Rückerstattung bei 1 Tag verfrühte Abreise.

Bade Zimmer wurde beim duschen zu nass.
Keine Rückerstattung bei 1 Tag verfrühte Abreise.

Par Karin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping

Super camping

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

globalement , personnel très gentil et réactif mais le mobile home sentait les égouts durant tout le séjour , une souris se promenait dan s le logement

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Je retournerai sur ce camping qui possède des emplacements assez grand et l'accueil est super. Chaque soir le gardien est posté devant l'accueil ce qui peut être rassurant

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Packing non sécurise, et la mers trop loin, ce qui nous avais pas indique a la réservions, l

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super endroit, cadre magnifique, calme et pas très loin de la plage

Super endroit, cadre magnifique, calme et pas très loin de la plage

Par Dominique il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super séjour !

Super séjour en hébergement premium, le spa privé est très agréable, l'espace aquatique et la plage à proximité également. Le seul bémol sont les draps qui sont compris dans les herbegements premium, ils sont jetables donc moins agréable que des draps en coton et surtout pas du tout écolo !

Par Déborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022