Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Beaucoup de bruit jusqu'à 4h du matin, il y avait une fête par des campeurs dans le camping

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

No fue muy agradable. La cremallera de la puerta de la tienda estaba estropeada y no se podía abrir

No fue muy agradable.
La cremallera de la puerta de la tienda estaba estropeada y no se podía abrir bien, tardamos 1 día en que lo arreglaran. Después la nevera no funcionaba no resfriaba estuvimos un día probando hasta que al final la cambiaron por otra. La ducha no funcionaba pasaba de tener el agua hirviendo a pasar a agua congelada aviamos pero no se arregló y tuvimos que ir a los baños públicos y no te podía duchar de lo sucio que estaba. Creo que no volveré pésima estancia.

Par Mireia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

camping agréable , calme en ce mois de juin , nous avons juste été surpris que le samedi soir le bar ferme tôt et qu

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Les prestations sont très bien. Il faudrait peut-être améliorer la mise en valeur du camping. Vantez votre produit en insistant sur les activités proposées.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour dans un beau camping,bel espace aquatique,eau à bonne température. Les animateurs sympathiques. Le bungalow très bien...Juste un petit problème avec notre cafetière hs remplacée par une cafetière crasseuse,après passage à la réception en râlant un peu,un responsable très réceptif nous l'a remplacée par une neuve.....Sinon très bon séjour.

Par aubry-yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, personnels très accueillants et réactifs à toutes nos demandes.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Prima camping met vriendelijk, hardwerkend personeel.Terrein wordt goed bijgehouden, verblijf is prima!

Prima camping met vriendelijk, hardwerkend personeel.
Terrein wordt goed bijgehouden, verblijf is prima.

Par Ronald il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

trés bon séjour, bon emplacement ,personnel trés agréable

trés bon séjour, bon emplacement ,personnel trés agréable

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Cadre reposant sous un magnifique soleil

Nous avons beaucoup aimé le cadre ideal pour se reposer , toutefois sommes un peu déçue de la barrière de la langue et des spectacles qui ne sont pas en français. J'aurai préféré le savoir avant. La piscine exterieure n'avait pas été nettoyée à 10h : il y avait plein de feuille de moustiques ou autres bestioles volantes. C'est dommage ça ne donne pas envie de se baigner. Les poubelles de la veille n'était pas encore vidée. Je suis un peu déçue puisque sandaya nous a habitué à mieux. ( soustons village notamment)

Par Delphine il y a 1 an

Très bel expérience, camping très bien situé

Très bel expérience, camping très bien situé

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les animateurs sont exceptionnels le camping et très beaux parcontre mobil-home trop petit ...

Par Noelia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable très bien situé accès à la plage et au centre de Bénodet à pieds par contre elplace

Camping agréable très bien situé accès à la plage et au centre de Bénodet à pieds par contre emplacement trop difficile d’accès en caravane et trop étroit L’espace aquatique est juste top

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping, très bien équipés et propre. Cependant, les tobogans de la piscine étaient hors

Très beau camping, très bien équipés et propre.

Cependant, les tobogans de la piscine étaient hors service et le personnel ne parle pas français...Or, nous sommes tout de même en région francophone !

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijne camping. Sanitair zou beter gepoetst mogen worden

Fijne camping.
Sanitair zou beter gepoetst mogen worden

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet