Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour. Accueil souriant et compétent. Cependant nous avons payé pour un deuxième véhicule bien que notre emplacement n'était pas conçu pour stationner un deuxième véhicule . prestation payée de 70 € et non honorée

Par Frederic E. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent à tout point de vu

Excellent à tout point de vu

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping qui vend du rêve sur internet et au final un peu déçu La piscine pas terrible, le cottage il y avait pleins de choses qui était cassé et inutilisable.

Par Lise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping pour tout ce qui est des prestations extérieures (restaurant, épicerie, boutique, animations, bar, accueil et courtoisie du personnel), par contre mobil home horrible. Une Chambre sans rangement à l

Par Philippe il y a 1 an

Week-end

Bon séjour

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2ème fois que nous allons au littoral. Cette année même ressenti pour l accueil le bar le resto le complexe aquatique super sympa, au top, par contre déception pour le chalet les pins. Vieillissant propreté qui laisse à désirer vaisselle pas propre heureusement qu il y avait lave vaisselle..aucun débit d eau a la douche. Ces chalets honnêtement mérite d être remplacé pour mériter un 5 étoiles.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout très bien

Tout très bien

Par Salomé il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel très aimable, mobil home premium surper confortable rien a redire. quelques soucis wifi i

Personnel très aimable, mobil home premium surper confortable rien a redire.

quelques soucis wifi instable.

Par Anny il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour, le camping est bien entretenu ainsi que les piscines, le mobile home était spacieux, propre et très bien équipé, nous reviendrons avec plaisir.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Location en tente meublée Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mor

Location en tente meublée
Les sanitaires sont éloignés de celle ci et le matelas était vraiment mort, celui ci a été changé à notre demande .
Super complexe aquatique

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping, les espaces verts bien entretenus, les allées très bien avec son éclairage de nuit. Parc aquatique fantastique, eau un peu froide au mois de septembre. Cottage très propre, Dommage que l'inventaire ne soit pas fait à l'arrivée et au départ en notre présence. Accueil très sympathique, idem pour tous les autres service.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sa ne vaut pas un 4 étoiles. Terrain pas nettoyer. L aceuil n est pas top

Sa ne vaut pas un 4 étoiles.
Terrain pas nettoyer. L aceuil n est pas top

Par Evelyne il y a 1 an