Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement Mobil-home 3* trop petit. Mobil-home en vis à vis de 6 autres Mobil-home.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable personnel agréable et hébergement bien même si certaines chambres de notre hébergement donnaient sur la déchetterie. Par contre camping un peu décevant pour un 4 étoiles piscine difficile de nager et le camping aurait bien besoin un coup de jeune

Par Martine il y a 1 an

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très sympa, beau parc aquatique, emplacement MH confortable avec barbecue individuel. Par contre, notre MH n était pas propre, poussière au sol, sur les meubles et des bouteilles de boissons à moitié consommées dans le frigo.

Par Jack il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ménage pas top

Ménage pas top

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Cootages premiums top.

Bien pour l'emplacement et la taille du cottage, le parking, la tranquilité, les 2 salles de bains, les 2 WCs séparés, la suite parentale avec grande douche grande chambre, l'equipement (LV, Grille Pain, Microwave...), l'epicerie, la piscine, l'espace bien etre, le snack

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Avis personnel

Camping très agréable avec de très nombreux service est personnel très accessible pour des renseignements

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le personnel du bar et du restaurant sont à l'écoute et chaleureux, l’animation avec Carine est au top ,que vous soyez client de haute saison ou basse pas de différence. Les bretons

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super séjour, le camping est très propre un camping presque parfait! Emplacement avec beaucoup d?ombre eau et électricité, piscine extérieur intérieur chauffée, gorge du verdon qui passe dans le camping, très beau paysage petit bémol pour la supérette qui est très cher

Par Sofia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top

Je recommande vivement

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour passé. Quelques manquements dans la location qui baissent un peu la note globale

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

On a passée un très bon séjour, le camping très propre, le mobilhome est très bien, la piscine est bien chauffée. C est très rare d avoir dans un camping ou il y a encore de l animation en Septembre, les animateurs au top ainsi que le personnel Je recommande a 200%

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022