Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bien les prix un peu chers

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

très bon endroit. personnel très agréable. Nous avons passé un excellent séjour. Le petit plus, la mer au pied du camping.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super Seul point plus que négatif ses les bornes électriques sur les emplacements et lobli

Super Seul point plus que négatif ses les bornes électriques sur les emplacements et l'obligation d'acheter un adaptateur secteur pour pouvoir ce brancher 🤔 vendu 16 euros dommage

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes très satisfait de notre séjour camping très bien tenu le personnel disponible .Service ménage des locaux
commun bien entretenu .Les services que ce soit restaurant ou à emporter sont super .Les animateurs au top .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Außer dem Lokal war alles gut. Personal und Service sehr freundlich und hilfsbereit ! Bedienung im Lokal nicht sehr freundlich und die Sauberkeit war such nicht einwandfrei . Nach einem Hinweis auf Unsauberkeit erfolgte nur ein Schulterzucken. Schade . Die Möglichkeit auf dem Platz zu Essen entspricht leider nicht dem übrigen Standard.

Par INGO il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très propre bungalow neuf et proche de la mer, accueil sympa très bon séjour

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping de qualité, hébergement également par contre un petit peu petit pour 3 adultes et un bébé. Forte odeur d'égouts dans les SDB. Il faut aussi bien tomber au niveau des voisins car nous sommes malheureusement tombés en face de 3 familles hollandaise qui se retrouvaient entre amis avec chacun deux enfants qui n'ont fait que crier et hurler jour et nuit sans que les parents n'interviennent... Nos voisins s'en sont plains a la réception mais cela n'a rien changé au contraire... Dommage quand on économise toute l'année pour se payer une semaine de vacances pour se ressourcer, être au calme (en septembre normalement c'est plus calme...) Et que l'on subit les autres.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à desire

ayant pris 3 connections wifi pour 75? AUCUNE NE FONCTIONNEES nettoyage du mobilhome laisse à désirer!!

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trop bons, trop C... !

Nous avons été pris pour des "Benêts"! Nous réfléchirons avant de reconduire un telle expérience !

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude dans le mobilhome tous les matins. Odeur d'égout tous les matins aussi. Et quand on demande une intervention il faut attendre une heure voir plus alors que c'était au mois de Septembre donc moins de monde. Pas de place pour la voiture devant le mobilhome certains se garait sur le passage et nous bloquait l'accès et la aussi aucune interventions.

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour a sandaya les campings sont propres et très bien équipées.

Bon séjour a sandaya les campings sont propres et très bien équipées.

Par Hicham il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping que nous connaissons très bien depuis plusieurs années

Super camping que nous connaissons très bien depuis plusieurs années

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçue par le mobil home et les prestations du camping. Piscine beaucoup plus petite que sur les photos. La piscine " a vague" fait juste quelques remous. Au restaurant les frites étaient immangeables, la pizza petite et pas assez cuites, différence de prix entre affichage et paiement en caisse. Le mobil home est vieillissant ( problème de porte, de fenêtre, de frigo et ). Nous avons rendu les clefs le jeudi au lieu du samedi car nous ne nous sentions pas bien dans ce camping. Les points positifs sont la réactivité du personnel et le calme dû a l'absence de voiture dans le camping. Ce séjour reste décevant et frustrant.

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

prestations de qualité

prestations de qualité

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipement au top aire de jeu piscine... Propreté du Mobil home à revoir ainsi que l accompagnement

Équipement au top aire de jeu piscine...
Propreté du Mobil home à revoir ainsi que l accompagnement dans celui ci. Pb d eau chaude

Par Caroline il y a 1 an