Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super sejour

Super séjour début septembre. Chemin pour aller à la mer bien, mais attention aux cacas de chiens.... Arrivée à 15h notre bungalow était déjà prêt et très propre. Personnel au bar antipathique et pas serviable du tout. Et plus de glace mis à part les boules des le premier jour.

Par Chloé il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le mobilhome était très propre à notre arrivée . Le seul petit bémol est qu'il était impossible de décharger la voiture au plus près du logement .Sinon tout était parfait

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très sympathique avec un personnel très agréable ! Avec des animations super ! Mon conjoint et moi avons passé des super moments.
Seul bémol, dommage qu?à 23h, les agents de sécurité nous disent de faire moins de bruit alors que nous discutions juste dehors avec des gens du camping également sans musique et en criant pas ! Mais apparement sa déplais a des gens du camping car sa les réveillent ! Mais désolé nous sommes en vacances quand même.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau cadre

Beau cadre

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour

Accueil et disponibilité des personnels toujours très agréables et professionnels. Sérénité dans ce camping.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon séjour

très bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping trop impersonnel , bonnes animations .

Pas de réseaux internet, wifi payant , pas de raquette de tennis de table, pas assez de places au restaurant . En ce qui nous concerne cela fait un peu trop « usine » et trop de petites choses qui ne vont pas pour un établissement de cette catégorie. De plus piscine vraiment trop fraîche

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Belle prestation dans son ensemble, satisfait de notre séjour...

Belle prestation dans son ensemble, satisfait de notre séjour...

Par Patrice il y a 1 an

Parfait

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nog nooit meegemaakt een camping als deze die zo slordig,wanordelijkheden op alle gebied en met absurde reglementeringen en grote tekortkomingen is.Dit is alles behalve een 5 sterren camping!
Het begint al met de ontvangst : vooraf wordt de ?fast check-in? aangeraden maar deze is eigenlijk onbestaande met als gevolg een grote chaos bij de receptie en 1 uur aanschuiven voor inschrijving!
Verblijf in wijk ?premium ? ?? Stelt niks voor : geen of bijna geen verlichting aanwezig,veel ?doorgaand verkeer,overal liggen rottende appels en volgens de doelstelling van de hr .directeur is deze wijk een oase van rust doch de laatste vakantiegangers van augustus waren nog maar juist vertrokken wanneer al begonnen werd met het snoeien van struiken,planten enz. en dus ganse dagen lawaai in de wijk premium.Proficiat!
Voor honden dient ? 8 per dag te worden betaald maar er is helemaal niets voorzien voor de honden : geen loopweide,geen
enkele vuilnis zak of poepzakjes voorzien behalve aan de uitgang.

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf