Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons séjourné dans un mobilhome Quartier prenium avec jacuzzi tout était parfait top de top Me

Nous avons séjourné dans un mobilhome Quartier prenium avec jacuzzi tout était parfait top de top Nous reviendrons avec plaisir. Merci

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Super week-end! On a adoré ces quelques jours et les enfants aussi. Les toboggans, les piscines, le lagon au top. Petit point négatif: les châteaux gonflables fermés et le manque d?animation le samedi en basse saison. Sinon très agréable ! On reviendra !

Par Anne-Charlotte il y a 1 an

Vacances idéales.

Vacances idéales.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Inondations 2 fois du mobilhome, placard à balais inaccessible à cause de la climatisation mal posée, pour finir quelques frelons indésirables.

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le camping par lui-même est bien, avec son lac, son aquapark, sa supérette et ses structures. Il ne vaut pas ses 5 étoiles !

Le camping par lui-même est bien, avec son lac, son aquapark, sa supérette et ses structures. Le problème c'est les week-ends avec les arrivées des parisiens et alentours, qui viennent exclusivement faire la fête et laissent faire leurs enfants !! Les sanitaires sont plombés, les enfants courent dans tous les emplacements et font n'importe quoi !! En plus pour un 5 étoiles, il faut payer le wifi et les activités ! Dommage que les sanitaires du fond soient vieux et pas très entretenus ! mais quand votre emplacement est au fond, la nuit ou quand il pleut, les autres bâtiments sanitaires sont trop loin !

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, Nous nous sommes bien reposé et délasser dans la piscine Zen beau camping grand et beaux emplacements pour camping car et autres et super

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Vacance au calme

camping asse calme en hors saison. Piscine très appréciée et bien tenue, personnel sympathique. Dommage que le bar et le restaurant manque de professionnalisme (mal accueilli, beaucoup d'attente et pas de sourire)

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Notre séjour fût très agréable , camping calme et très propre . Bungalow en prenium très bien équipé et moderne . Le camping à mis en avant un espace canin et une canidouche . La proximité avec le lac est top . Piscine chauffée mais trop petite

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super quartier prenium, beau mobile home, belle terrasse (petit bémol quelle ne soit pas totalement couverte car impossible le de manger dehors quand il pleut). Superbe piscine mais Cependant camping vieillot ? déçu des infrastructures, de l?épicerie, bar?. Nous sommes conscients que c?est la première année sandaya (deja 2e fois dans un sandaya) mais dans ce cas, si les travaux ne sont pas finis ne pas faire appliquer les prix sandaya si tout n?est pas rénové? car payer 1500? pour avoir une tente en épicerie ou restaurant c?est décevant de ce côté?

Par Emilie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable mais les chasseurs sont trop proches du camping et ne respectent pas l'éloignement obligatoire. Pas de grasse matinée !

Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un moment très agréable

Un très agréable séjour
Un bel accueil, avec le sourire
Un mobil home Premium très agréable
Tout y est pour passer de bonnes vacances

Par Gilda il y a 1 an

Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

superbe camping!

superbe camping! tous les services sont ouverts jusqu'à la fermeture! piscine impressionnante par sa grandeur.

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement

Très beau camping. Les emplacements sont biens délimités et les sanitaires irréprochables

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Très bien et très agréables

Très bien et très agréables

Par Felix il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Environnement très agréable. Les bungalows sont confortables et bien agencés. Le personnel est à l'écoute, souriant et compétent. L'accès au lac est un vrai plus. Le camping est bien entretenu. Séjour très réussi.

Par Danielle il y a 1 an

Je suis déçu du personnel es l ensemble du séjour TV beug sans animations