Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Points à revoir

Revoir étanchéité de la pergola et propreté des chaines longue ne donne pas envie de les utiliser.

Par Arlette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

C'était super un peut dessus pour les kit draps qui son vraiment pas confortable pour dormir malgré un bon lit et un peut dessus de pas avoir vu koolaya mais dans l'ensemble c'était bien et agréable et le cotedge très joli

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passés un très bon séjour. Tout été au top. L accueil tres bien et tout le reste. Nous y reviendrons avec plaisir

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe séjour.

Bonjour, notre mobil-home était superbe et bien équipé, le camping bien arboré, calme et l'accueil très chaleureux. Nous y reviendrons sans soucis.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Week-end très agréable, mobilhome confortable et personnel sympathique

Week-end très agréable, mobilhome confortable et personnel sympathique

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

C'est un très bon rapport qualité prix, des espaces aquatiques très bien, aussi bien pour les enfants que les adultes. L'environnement est magnifique Ce sont des campings calme

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sympa

Sympa

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Deuxième fois pour nous au camping Le Ranolien et absolument pas déçue pour la 2eme fois. Hâte de re

Deuxième fois pour nous au camping Le Ranolien et absolument pas déçus pour la 2eme fois. Hâte de revenir l’année prochaine.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonsoir à toutes l'équipe rien à dire juste un accueil chaleureux une animation parfaite j'ai pu constater vous êtes très soudé j'ai eu ce que je voulais en plus je ma maladie j'étais bien placé juste pour moi il faudra un plus grand wc touche car sa fait petit surtout quand on est costaud par ailleurs dommage à la piscine zen il devrait y avoir pour les personnes en difficulté quelque chose pour nous remonter au petit bassin c'est à un accès pour anticiper si non de toute ma vie mon mari et moi nous n'avons jamais vu un camping aussi propre sanitaires rien à dire juste conseillé ce camping à mets proches Cordialement M et Mme Ferrante au plaisir de vous revoir

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner Et personnel pas à l écout

Bungalow sale a notre arrivés là climatisation à eu du mal à fonctionner
Et personnel pas à l écoute

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire