Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping ***** les piscines, les mobiles home, le restaurant, la petite alimentation .. rien à redire tout est parfait, et sans oublier le pain et les viennoiseries tous les matins sont excellents :) Personnel au TOP très accueillant.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

En soit très bon camping, logement niquel, on a loué au premium, le bémol a été sur le WiFi, c'était compris dans notre prix et nous n'y avons pas eu accès, dommage qu'il n'y ait pas de restaurant et que l'espace aquatique soit globalement à l'ombre.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le logement d?une qualité et propreté irréprochable ! L?environnement est très très agréable et magnifique ! Les infrastructures sont au top, très très bon séjour.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Des Vacances agréables

ACCUEIL PARFAIT
SOURIRE
DISPONIBILITE DU PERSONNEL

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un week end super reposant.

L accueil, la gentillesse du personnel est vraiment très agréable. Le site, la piscine, le mobil home très agreable. Tres jolie décoration quartier plage.
Nous reviendrons.

Par Nataly il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable le personnel toujours très sympathique et chaleureux, bonne ambiance.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe séjour...nous nous sommes regalees..tout était parfait...pour notre 3 séjour en Sandaya...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Proximité de la plage qualité de l espace aquatique super restauration

Proximité de la plage qualité de l espace aquatique super restauration

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La voie ferrée Judy à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arriv

La voie ferrée Juste à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arrivée , le prix du pain exorbitant surtout à cette période pas de délimitation entre mobil home , et la sdb ultra petite .

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable en famille avec 2 enfants de 3 ans qui se sont vraiment bien amusés ! Découverte du Lagon qui est paradisiaque ! De très bons services dans tous les commerces et restaurants et une tre bonne experience avec les divers employés du camping avec qui nous avons eu contact. Le seul petit bémol est l'ouverture un peu tardive a mon goût des piscines (10h et 11h).

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Lieu et personnel très agréables. Chalets propres mais bien usagés. Mais surtout matelas qui font très mal au dos, à changer d'urgence.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, calme et personnel sympas il y a une bonne ambiance Séjour et lieu agréable pourtant je ne suis pas camping à la base J'ai beaucoup apprécier ce séjour et les services proposés (resto, pizza, vente à emporter, la boutique et l'épicerie pratique et appréciable pour le pain frai tous les jours

Par Jean-François il y a 1 an