Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Weekend parfait

Weekend parfait

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour. Cottage neuf très bien agencé fonctionnel confortable avec tout le nécessaire. Cottage prémium avec ménage inclus wi-fi et serviettes. Séjour très agréable personnel souriant et à votre service. Nous recommandons vivement ce camping.

Par Nadine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Moyen, les équipements dans ce camping (hors mobile home) étaient assez vétustes ou mériteraient une bonne rénovation (espace piscine et cabines, espace jeux). Aucun accès wifi dans les mobiles homes (uniquement au lobby). En revanche, le cadre est simple, agréable, reposant avec une superbe vue. D'ici quelques années, le camping sera certainement refait à neuf. A retenter plus tard.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais déçu de certains points (douches froides notamment )

Bon camping mais déçu de certains points (douches froides notamment )

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

comme les annees passées tres satisfait de notre sejour Lorsque nous mettons sans opignon dans le q

comme les annees passées tres satisfait de notre sejour
Lorsque nous mettons sans opignon dans le questionnaire, cela signifie que nous n

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent séjour , personnel animation +++

Très beau camping, les hébergements sont de qualité. +++++ pour l’animation gérée par Mikado.

Par Dounia il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

notre satisfaction

comme les annees passées tres satisfait de notre sejour

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours pas de

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours : "pas de short de bain ici".

Par Josselin il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Lovely large equipped mobile houses, small and quiet family camp, few people on the beach, great swimming pools with whirlpool and wild river all day long, helpful staff, but there are few things, which can be improved:
1) dusty paths
2) we had a mobile house with spa oriented to the west without trees nearby. The terrace isn´t sufficiently covered against sun or rain, it´s a big, big shame, really don´t understand the architect, why he didn´t think about such a basic thing. I believe it can be solved additionally:-)
3) messy beach, we appreciated it wasn´t rubbish, but mostly just bambus sticks

Despite these few inconvenience, we found your camp as one of the best we´ve ever been, I would love to come back again.

Par Marcela il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping agréable, le plus proximité de la plage . Le moins le service restauration.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sejour parfait. Le camping est très propre et à tout ce qu il faut.

Sejour parfait. Le camping est très propre et à tout ce qu il faut.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Sejour parfait. Le camping est très propre et a tout ce qu il faut.

Sejour parfait. Le camping est très propre et a tout ce qu il faut.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience ! Premier camping en famille, satisfait de touts les services et offre proposé, de la propriété du logement à la qualité de la restauration. Nous avait passé un agréable séjour et nous reviendrons.

Par Nina-Here il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour. Notre premier camping depuis 20 ans et avec 2 enfants en bas âge. Le bungalow premium était conforme a sa description et à nos attentes. Équipe dynamique, tres sympathique, souriante.

Par Josselin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Séjour en basse saison donc pas trop de monde. Très bon accueil

Séjour en basse saison donc pas trop de monde. Très bon accueil

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable,personnel sympathique et à l'écoute.Tres réactif.

Séjour agréable,personnel sympathique et à l'écoute.Tres réactif.

Par Jean-Luc il y a 1 an