Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

moins bien que l année passée

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un bon séjour mais ? L’accueil est à revoir en fin de saison en tout cas. L’afficja

Nous avons passé un bon séjour mais … L’accueil est à revoir en fin de saison en tout cas. L’affichage Complet alors que plein de bungalows sont restés vides toute la semaine. On a voulu nous proposer un bungalow Les pins en bord de route juste à l’entrée du camping et à côté des jeux de pétanques, en nous disant c’est cela ou rien ! Et Il y a des haies ? Je me demande bien où ! Finalement on m’a donné un autre bungalow cottage 7 personnes très bien sauf que les matelas sont indéformables tellement ils sont fermes mais apparement je suis la seule personne soufrant du dos à m’en plaindre. Un 10/10 pour le personnel du bar et du restaurant plus que sympathique.

Par Olivier il y a 1 an

Excellent camping

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Septembre au camping

Beau camping, Logement agréable, personnel agréable, accès direct à la plage dommage qu'il n y ai pas de wifi ( payant sinon)

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Cadre agréable

Cadre agréable

Par Wilfrid il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ACCEUIL AGREABLE , PERSONNEL EXCEPTIONNEL (COMPARé A D'autre camping )

ACCEUIL AGREABLE , PERSONNEL EXCEPTIONNEL (COMPARé A D'autre camping )

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour week-end vraiment super ! Le cadre en bord de mer est top, le camping est bien tenu, la piscine géniale et les collaborateurs super sympa, souriaient et serviables.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour court de 3 jours mais agreable Les prestations sont top

Séjour court de 3 jours mais agreable Les prestations sont top

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Logement très agréable, confortable et pratique. Tout le nécessaire était prévu.

Logement très agréable, confortable et pratique.
Tout le nécessaire était prévu.

Par Lucette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

le manque du petit plus ...

Pour un camping un 5*, le Blue bayou mériterai le petit plus qui lui manque comparé à d'autre camping de la concurrence de même catégorie , néanmoins nous avons passés un agréable moment et de bonnes vacances ( 18 jours) . Nous avons été à l'écoute par l'ensemble des collaborateurs du camping MERCI pour cela , bravo pour votre engagement de tous les jours. Nous recommandons ce camping.

Par Vincent E. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le personnel était efficacy, poli, bienveillant et très gentil.

Le personnel était efficacy, poli, bienveillant et très gentil.

Par Vivienne il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait

Beau cadre, calme, installations agreables (Sanitaires privatifs aux emplacements) Information et instructions parfaites lors de mon arrivée tardive hors horaires réception.

Par Katharina il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

super genial

super genial

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Village 100% piétons, vraiment très calme Les activités sont sympa même hors saison

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

J’ai deux appareils électronique qui ont grillé dans le logement que j?ai pris (tente lodge)du à des

J’ai deux appareils électronique qui ont grillé dans le logement que j’ai pris (tente lodge)du à des défaillances électriques J’attends toujours une réponse et un remboursement, personne ne me répond à ce sujet et préfère attendre que le temps passe

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bien reçu. Bungalow impeccable. Mais chauffage plutôt faible et alimentation du gaz de la cuisinière faible.

Par Pierre il y a 1 an