Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping

Modernité et propreté parfaite des installations communes. Super accueil par les différents salariés rencontrés et bien sûr une localisation exceptionnelle

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Emplacement génial avec sa table. Grande superficie extra. Terrain plat au calme. Promenade en extérieur facile et reposante. Très beau camping.

Par Laurent il y a 1 an

Très beau camping locatif propre personnel réactif beau parc aquatique

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Moyen

Eau de la piscine fraîche donc peu agréable
Pas d animations
Supérette inintéressante, rayons vides, pas de pâtisserie
Restaurant = peu de choix niveau menu

Pour le prix et au vu du standing, je m

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage pas d'animation en septembre , le mobile home était très bien et propre,

Par Marie P. il y a 1 an

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, équipe agréable, piscine géniale, animateurs top

Très bon séjour, équipe agréable, piscine géniale, animateurs top

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es la segunda vez que hemos ido este verano, y nos hemos sentido muy cómodos. Las instalaciones geni

Es la segunda vez que hemos ido este verano, y nos hemos sentido muy cómodos.
Las instalaciones genial, al igual que la ubicación.

Par Aurora il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Le camping est impeccable, le positionnement est parfait. Nous avons pris l?habitude de Sanday et nous allons continué.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement assez inégal pour séjour en tente ou camping car. Mais proximité et accès lac parfaite.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable séjour en location mobil home . Dommage il manquait la TV .

Agréable séjour en location mobil home . Dommage il manquait la TV .

Par Max il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre séjour de 10 nuits à été très agréable.

Notre séjour de 10 nuits à été très agréable.

Par Jacques &. il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Diesmal waren wir enttäuscht

Wir waren zum vierten Mal auf diesem Platz, sogar auf unserem Wunschplatz aber sind diesmal enttäuscht. Die Straße hat sich noch weiter verschlechtert. Der Minigolfplatz braucht dringend eine Sanierung, so lädt er nicht zum Spiel ein. Die Öffnungszeiten des Restaurants/Snack außerhalb der Saison Juli/August sind optimierungsbedürftig. Das Telefonnetz und insbesondere Wifi zeichneten sich durch starke Schwankungen bzw. Totalausfälle aus. Dabei ist die Leistung Wifi extra zu vergüten.
Mein Mann hat leider vergessen, termingerecht seinen Aufenthalt bis zum 23.09. zu verlängern. Das wurde bestraft. Er hat in einer hastigen Aktion am 20.09. abbauen müssen. Kann man noch sagen, eigene Schuld. Aber der Platz war am 23.09. noch immer nicht belegt. Da macht man sich dann doch Gedanken.

Par Arnim il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait

Parfait

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping au top sur arrière saison

Nous avons passé d'excellentes vacances au mois de septembre 2022. Infrastructure et lieu au top. Adoré le bar de plage, la plage et la piscine. Bungalow propre et bien équipé L'équipe du camping est bienveillante et professionnelle. De super vacances au soleil À refaire Merci

Par Aurelie il y a 1 an