Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous ne soyons pas prévenus au moment de la réservation que nous n

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous n'ayon pas é prévenus au moment de la réservation que nous n

Pas de réseau donc pas de connexion internet pas de télé et on nous prévient à l'arrivée !

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Encore un très bon séjour

Encore un très bon séjour malgré qu'on ait été côté rivière, mais des choses sont a améliorer. Je suis une habituée du côté jardin.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable,

Séjour agréable,

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Manque d’organisation

Manque d’organisation au restaurant et propreté dans notre bungalow Mise à part sa le camping est bien conçus et agréable et le personnel souriant

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Arrivée dans un mobil home sans télévision , nous avons demandé une télé même en payant le surplus mais pas de solutions, alors que beaucoup de logements étaient vides!!!! Ensuite, le frigo était plein d'eau et pas nettoyés! Une femme de ménage est donc venue le faire. Le sèche serviette de la salle ne fonctionne pas .

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Notre séjour s'est bien passé, le logement et son environnement sont conformes au descriptif.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Hele fijne camping

Hele fijne camping. Meertje is echt heerlijk om aan te relaxen met het gezin en het zwembad is verwarmd waardoor zelfs op de mindere dagen lekker gezwommen kan worden. Wel een minpuntje: het eten bij het restaurant was echt niet goed. Veel te duur en duidelijk diepvries voedsel, erg jammer.
De animatie is erg leuk, de kinderen hebben veel plezier gehad. Huisjes was prima.

Par Leonie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

c'est la troisième fois que nous séjournons dans un camping Sandaya et nous avons toujours été très satisfaits

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre superbe mais pas de suivit sur la gestion des remonté par le personnel du camping. Pas suffisamment de borne de recharge et surtout panne de la plupart d'entre elles alors que c'est l'atout du camping. Pour la gestion des locatif si un problème de rongeur est présent bonne chance nous avons passer 2 semaine avec ratatouille malgré les remonté tout les jour au personnelle du camping.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien. Super expérience. Le seul petit grain de sable c?est le nombre de personne à l?acceuil pour les arrivées / départ

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Vraiment bien ! Il y a tout pour un séjour réussi : un cadre vert, des mobil home sympa, du personnel compétent agréable et souple, un espace aquatique de rêve avec les enfants, un extérieur tout proche (lac). Bref on recommande !

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Experience tip top, avec bcp de points positifs et qq negatifs.
Points positifs:
-la piscine
-le kids club pour les petits
-les animateurs (melissa, melissa, endal?)
-la reception avec Sandra
-le mobilehome
-la parking à l?entrée, bravo! Pas des voitures à l?interieur du camping
Points negatifs
-pas d?ombre dans les mobilehome avec jacuzzi, car pas de bache sur le toit. Tu creves de chaud matin et midi, et les gens passent leur temps à essayer de mettre lignes et autre sur le toit pour essayer de limiter le soleil direct. J?ai même vu un parasol sur le toit!
-selon le site, kids club pour les 5-7 et autre pour les 8-12. Dans la pratique: « non, c?est tous ensemble, on fait qu?une activité ». Mon fils de 8 ans a encore adoré. Mon fils de 10 ans n?a pas pu participer car tout seul avec des enfants de 5-8 ans. Mais d?autres enfants de 10 ans que j?ai entendu disaient aussi qu?ils iraient au kids club s?il y avait qqch à faire. Il a aussi demandé de jouer une fois à un jeu avec les 13 ans: réponse de l?animateur: t?a pas l?age, tu peux pas. Bref, rien pour lui, assez dommage et il était triste de voir qu?il y avait pleine d?activités proposées, mais pas pour son age.
-pas mal de poussière

Par Javier il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Experience tip top, avec bcp de points positifs et qq negatifs. Points positifs: -la piscine -le kids club pour les petits -les animateurs (melissa, melissa, endal) -la reception avec Sandra -le mobilehome -la parking à l’entrée, bravo! Pas des voitures à l’interieur du camping Points negatifs -pas d’ombre dans les mobilehome avec jacuzzi, car pas de bache sur le toit. Tu creves de chaud matin et midi, et les gens passent leur temps à essayer de mettre lignes et autre sur le toit pour essayer de limiter le soleil direct. J’ai même vu un parasol sur le toit! -selon le site, kids club pour les 5-7 et autre pour les 8-12. Dans la pratique: « non, c’est tous ensemble, on fait qu’une activité ». Mon fils de 8 ans a encore adoré. Mon fils de 10 ans n’a pas pu participer car tout seul avec des enfants de 5-8 ans. Mais d?autres enfants de 10 ans que j’ai entendu disaient aussi qu?ils iraient au kids club s’il y avait qqch à faire. Il a aussi demandé de jouer une fois à un jeu avec les 13 ans: réponse de l?animateur: t’a pas l’age, tu peux pas. Bref, rien pour lui, assez dommage et il était triste de voir qu’il y avait pleine d’activités proposées, mais pas pour son age. -mes enfants ont eu une maladie dû aux bacteries du jacuzzi, des centaines des boutons rouges partout dans le corps pendant une semaine (maintenant, tout ok) -pas mal de poussière -les chariots pour amener les gens à son mobilehome ne sont pas de voiture de course. Mais apparemment, pas tout le personnel a compris ça

Par Javier il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil - personnel souriant et disponible, cadre exceptionnel - les enfants veulent revenir.

Par Jean-Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est parfait mais nous avons rencontré un problème, notre adaptateur électrique a été volé pendants notre séjour

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bel et grand établissement..... notre mobil home était pratiquement neuf.... les parcelles un peu petites.... notre hôtesse a l?accueil LUCIE a été parfaite bravo pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme..... bravo a l?équipe d'entretien, Chantal, Eloise, Emma ,et lois qui on préparé notre location en un temps record....

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil sympathique, équipements modernes, piscine agréable, cependant nous n?avons pas pu dormir à cause du bruit des trains incessants . De plus, pas vraiment de vue Seine, et emplacement peu entretenu. Nous ne reviendrons pas, à moins d?être sûrs d?avoir un emplacement non bruyant

Par Aurélie il y a 1 an