Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping très bien, pas de lumière dans les allées le soir

Camping très bien, pas de lumière dans les allées le soir

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le sejour s'est bien passé sauf concernant la tentative de vol la nuit dans le mobil home avec ma femme et mon fils de 22 mois. Nous ne nous sentions plus en sécurité après cette événement et j'ai pas trouvé qu'on est bien été accompagné.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Si les animations du soir très bruyantes ne nous avaient pas dérangé, le séjour aurait été idéal. On nous a conseillé de choisir un autre cottage ou chalet pour une autre fois, mais l'endroit ou nous étions (73) est le seul qui ne soit pas en zone blanche!!! Dommage!

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour avec de bonnes animations pour une période « basse saison » avec une très belle eqpu

Très bon séjour avec de bonnes animations pour une période « basse saison » avec une très belle équipe d’animateur

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Top séjour, je recommande. Camping propre et personnels super accueillants

Top séjour, je recommande. Camping propre et personnels super accueillants

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour passé pendant trois semaines malgré certains mécontentements rencontrés. Ouverture du Restaurant qu’à partir de 18h30 même le dimanche. Ouverture du bar de la plage du jeudi au dimanche, fermé les autres jours. Ouverture du bar qu’en fin d’après-midi. Connection Wifi déplorable. Locations Prenium bien situées dans le camping mais trop de vis à vis.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Deuxième fois que nous venons a séquoia parc et nous n’avons encore une fois pas été déçu espace de jeux pour enfants est super. Le logement correct et fonctionnel. Petit point négatif mais ce n’ai pas la faute du camping: vilains moustiques tellement nombreux et agressif point positif vive la citronnelle

Par Jordane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très propre , très accueillant, disponibilité de l encadrement, mobilhome très correct

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque d organisation et de propreté dans les mobilums. Camping pas traité contre les moustiques et personnel inexistant .

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Zone prémium très bien , mobilhome parfait. dommage que les travaux d'aménagement d'une nouvelle zone de mobilhomes proche de la zone prémium aient perturbé la tranquillité annoncée.(TRAVAUX DE 8H00 à 19H00 voir plus).

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour au camping Riviera d'azur. Toutefois je ne mets pas la note de 10 à cause des moustique

Super séjour au camping Riviera d'azur. Personnel au top. Toutefois je ne mets pas la note de 10 à cause des moustiques. Il est impératif de faire quelques choses. Ils nous gâchent un peu les vacances

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping agréable dans l'ensemble. Calme. Mais certaine option ne sont pas à la hauteur comparé à d'autre 5 étoiles notamment la plancha. Et la propreté autour du logement papier ect autour de la terrasses.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sans clim, sans moustiquaire, niveau propreté, je ne suis pas totalement satisfaite du bungalow, odeur dans les placards?

Par Bahija il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très simpa, mobil home prenium très beau et propre. Manque peut etre de rangement

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons loué un mobilhome 4****pour prétendre à un confort optimal. Rien à reprocher à la propreté et à la fonctionnalité du mobil ; par contre, nous avons été fortement décus de son emplacement (27), situé le long de la route très passante par les motos, les autobus, les véhicules... impossible de prendre les repas sur la terrasse (photos à l

Par Dominique il y a 1 an