Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour à part l'invasion des moustiques jour et nuit vraiment désagréable . Le camping est très propre beaucoup d'activités le personnel très agréable et souriant. Une piscine zen et piscine toboggan le choix pour tranquillité ou amusement.. très bon camping en global. Chemin pour aller à la plage directement du camping 500 m environ cela dépend où vous êtes placé. Très bonne animation même hors saison sachant que nous sommes partis au mois de juin. Le seul petit souci c'est le stationnement des voitures très juste entre les mobil-home et le passage des voitures.autrement rien à dire sourire et amusement

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping familiale, accès direct à la plage appréciable, espace aquatique un peu petit surtout pour la saison haute à mon avis (en juin, il est suffisant)

Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème de fermeture de la porte du Mobil home et la climatisation hors d

Problème de fermeture de la porte du Mobil home et la climatisation hors d

Par Isabel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Chouette camping de Bretagne

J'ai particulièrement apprécié au moulin de l'Eclis la tranquillité pour dormir (soir, nuit et matin). Les balades (à pieds ou à vélo) possibles autour du camping sont également un point fort du moulin de l'Eclis. Un bon camping donc. Attention simplement au fait que bien qu'au bord de la mer, celle-ci n'est pas baignable a cet endroit (on a que de l'eau jusqu'au genoux sur un kilomètre). Les plages baignables sont à 5 min en voiture.

Par Tristan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très bonne expérience

Camping très bien situé et bien équipé. Les équipes sont à l'écoute et sympathiques.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Il serait bien de spécifier que le mobilhome 6 p premium est pour deux adultes et 4 enfants car les chambres sont petites pour adultes et manque parasol pour la terrasse surtout avec des enfants en bas âge

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour dans ce camping

Super séjour, le camping est très propre, très bien pensé, les équipements sont parfaits surtout avec des enfants. Il manque peut être un petit endroit pour les chiens qui sont acceptés dans le camping (et ça aussi c’est un très bon point).

Par Solène il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Accueil laisse à désirer

Accueil laisse à désirer

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

séjour au top sur tout !! hébergement, animations, services, personnel et animateurs... Je recommande à 300 %

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

TRES TRES BEAU CAMPING avec emplacement très très correcte Propreté du camping et des sanitaires irr

TRES TRES BEAU CAMPING avec emplacement très très correcte
Propreté du camping et des sanitaires irréprochables ... BRAVO
Seul bémoL, l

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avis mitigé

Nous avons été placé au fin fond du camping alors que le camping était pratiquement vide, nous nous sentions isolés par rapport au centre du village.

Par Garret il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

perte de qualité logement à la limite de la propreté, piscine idem ainsi que table restaurant ! pas

perte de qualité
logement à la limite de la propreté, piscine idem ainsi que table restaurant !
pas d

Par Lola il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping familial

Hebergement spacieux mais très proches les uns des autres. Piscine jolie mais très petite , camping bruyant dommage

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, nous avions réservé un.cottage PRENIUM Dans le nouveau quartier R, à notre arrivée un empl

Bonjour, nous avions réservé un.cottage PRENIUM
Dans le nouveau quartier R, à notre arrivée un employé nous a indiqué que l

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans ce beau camping. on apprécie le calme une fois 23h afin de se reposer des belle

Très bon séjour dans ce beau camping , situé au départ de belles promenades sur le sentier des douaniers. on apprécie le calme une fois 23h afin de se reposer des belles promenades et découvertes de la région.

Par Francois4 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

prima met ruimte tot verbetering..

- geen parasols bij het zwembad. alleen vol in de zon mogelijk.
- volgens de boeking zou er een lounge set zijn bij de caravan, dit was een picnic tafel.
- voedsel van de bar is kant en klaar, een croque monsieur opwarmen in een magnetron?? zet hem dan niet op de kaart..
- geen mogelijkheid tot controle van inventaris van de keuken bij aankomst. er worden geen gegevens verstrekt wat er aanwezig zou moeten zijn in de caravan bij aankomst. maar er vind wel controle plaats of alles nog aanwezig is na vertrek. hoe kan ik controleren of het klopt wat er in de caravan aanwezig zou moeten zijn?

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique vacance , camping avec des activites sympa et une infrastructure aquatique au top

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

nous avons passé un agréable séjour, malgré les moustiques qui ont un peu gaché notre séjouer.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable, le camping est très bien situé. Nous regrettons le manque de finitions au sei

Séjour très agréable, le camping est très bien situé.
Nous regrettons le manque de finitions au sein du camping (terrasse du snack non terminée, allée en chantier, travaux de finitions durant le séjour).
Nous avons eu l?impression d?un camping non terminé et mal rangé.
Par ailleurs le nouveau restaurant est très beau. Nous regrettons cependant la qualité du snack, nous avons été prendre des pizzas chères et pas bonnes et les hotbowl n?étaient pas très bons et chers. Nous avons donc décidé de ne pas aller manger au restaurant pensant que la qualité serait la même, dommage.
La piscine est superbe, petit bémol sur les parasols qui étaient inutilisables.
Nous regrettons également le passage des camions de livraison entre les mobilhomes. Penser peut être à prévoir un accès livraison aus abords du lac.
Malgré cela, nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel du camping était parfait !

Par Thomas il y a 1 an