Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très léger comme hébergement, et en plus nous avons payé pour la Wifi et celle-ci n?a jamais fonctionné pendant le séjour, et aucun remboursement à ce jour

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Insgesamt zufrieden

Wir waren zum ersten Mal auf einem Sandaya-Campingplatz in einer Premium-Unterkunft und damit insgesamt sehr zufrieden. Drei Sachen fanden wir nicht so gut:
1. Schlechte WLAN-Verbindung (wenn man überhaupt mal ins Netz rein kam).

2. Die Duschen hielten die eingestellte Temperatur nicht. Mit Kindern entweder brühend heiß oder eiskalt zu duschen ist suboptimal, vorsichtig gesagt.

3. Dass die Zeiten, in denen man innerhalb des Geländes mit dem Auto fahren darf, aus Lärmschutzgründen auf 6-23 Uhr begrenzt sind, ist grundsätzlich nachvollziehbar. Auch hier: mit zwei Klein(st)-Kindern dann in der Nacht vom Platz zwecks Abreise zu kommen, auch wenn man das Auto möglichst vorher schon vollgepackt und außerhalb geparkt hat, war ordentlich schweißtreibend. Im Prinzip lag unsere Unterkunft direkt am Mitarbeiterbereich am Außenzaun Richtung Außenparkplatz. Ein weiterer (Fußgänger-)zugang dort oder in Richtung der abgelegenen Plätze wäre da von Vorteil.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

De belles prestations sont proposées et la proximité du GR 34.

De belles prestations sont proposées et la proximité du GR 34.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

bon séjour

Bon séjour. Très bonnes animations, bonne ambiance ! Dommage que certains vacanciers ne soient pas très respectueux du règlement, du matériel, de l environnement!

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très satisfait dans l'ensemble. Seul regret l'absence d'emplacements avec évacuation des eaux usées (eaux grises) directement sur l'emplacement .

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent séjour ou tout est réuni pour que l'on passe un bon moment

Excellent séjour ou tout est réuni pour que l'on passe un bon moment

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home friends et week-end au top !

Mobil home friends au top ! La terrasse genial et la clim en plus : un vrai bonheur ! Piscine, bar et animations super bien aussi 😊

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Zona de piscina llenísima, falta muchísimo espacio para dejar las toallas y la piscina también se ha quedado pequeña. Restaurante muy caro también y la comida de muy mala calidad y el take away mas de lo mismo

Par Elisabet il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping très propre , bien intégré a la nature. Personnel très agréable et efficace. Nous avons appr

Camping très propre , bien intégré a la nature. Personnel très agréable et efficace. Nous avons apprécié le calme.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable dans un cadre superbe équipe d'animation et personnel super sympa Je conseillerais cet endroit

Par Thierry il y a 1 an

Tout était très bien sauf un manque de parasols a la piscine , merci

Tout était très bien sauf un manque de parasols a la piscine , merci

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Sancy

Très joli camping - bien situé pour les sportifs : randonnées, VTT Personnel proche du client

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, avons passés un excellent séjour, accueil à l entrée superbe,personnel d entretien au top. Mobil home impeccable.et pourtant au bar et snack prix trop chers.4,50 pour un demi .oh la la. En plus je tiens à le signaler le responsable du bar personne d un âge avancé nous a envoyé dans les roses pour deux cafés explication,, mon amie et moi sommes allés au lavoir ,et avons eu l idée de boire un café mais nous n avions pas pris d argent,avons demandé de régler plus tard en donnant même le numéro de l emplacement.sa réponse fut catégorique ( non) le camping ne fait pas credit .nous fument choquer de sa réponse et en colère ,alors que nous étions encore là pour 8 jours.de ce fait nous ne sommes plus allez consommer avec nos maris.cette personne porte préjudice pour ce magnifique camping.

Par Francis il y a 1 an