Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Le camping ne correspond pas aux critères sandaya nous avons été très déçus

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, personnel au top et les piscines sont vraiment agréable. C'est la seconde fois que nous y venons et nous y retournerons avec plaisir.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Hébergement en mobil home sale, nettoyé 3 fois le sol saleté, l'eau était noire, manquait 1 rideau au-dessus du canapé (rajouté une fois signalé), 1 feu gaz HS, store situé au-dessus de l'évier de cuisine HS (manque roulette), wc : petit poussoir HS, chaises extérieures sales j'ai dû les nettoyer (le service technique m'a proposé de les repasser au jet).

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping trés agréable et mobil home trés propre.Trés bon acceuil personnels super.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour très agréable, camping très bien paysagé et bien entretenu

Séjour très agréable, camping très bien paysagé et bien entretenu

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping familiar completo, repetiremos

Me supo mal que la niña no pudiera disfrutar de los toboganes, entiendo las medidas de seguridad y que no pueda montar sola por unos centímetros, pero quizás si con la compañía de un adulto.
La parcela asignada era demasiado pequeña e inaccesible para nuestra caravana, por suerte el acomodador nos pudo asignar otra, pero no se si hubiera sido posible en temporada alta.
Por lo demás, destacó la limpieza de los sanitarios en todo momento.
La animación más floja que otros años que involucraban más a los clientes.
Repetiremos seguro. Por el precio, la calidad y que es familiar y no está aglomerado de gente.

Par Sara il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne expérience. Bon rapport qualité / Prix.

Les + :
Superbe camping, bungalows de qualité, tous les services nécessaires sont présents. Le parc aquatique est très sympa.
Bon rapport qualité / prix.
Les blocs sanitaires sont propres et de qualités.
Le calme le soir est plutôt bien respecté.
Prêts gratuits de raquette de Ping Pong et boules de pétanques.
L?accessibilité à 10 minutes à pied du RER et à 20 minutes de Paris c?est top !
L?équipe du camping est sympathique et réactive.

Les - :
Le personnel du restaurant La Terrasse est de qualité assez inégale en terme d?accueil, de plus la rapport qualité / prix est moyen.
Quelques petits détails ergonomiques dans les bungalows pourraient être revus.
Les horaires et le calendrier de hautes saisons pourraient inclure juin en plus de juillet/août.
Un seul terrain de pétanque.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien situe avec beaucoup d'espace entre voisin. Nous avons passe un très bon sejour

Par Arsene il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné fin juin aux alicourts. Le camping ...

Nous avons séjourné fin juin aux alicourts. Le camping est propre, très bien entretenu, bien fleuri... Nous avons adoré l'espace aquatique avec ses tobogans lumineux, meme si nous n'avons pas vu les vagues de la piscine à vagues. Mais malheureusement trop calme pour nous. Nous sommes habitués au sandaya les peynerals en Dordogne où les animations sont quotidiennes que ce soit en journée (zumba, step, aquagym, tournois...) ou en soirée (soirée dansante, cinéma, spectacle, casino...) et là nous pensions retrouver le même type d'activités. Or, seuls les tournois de pétanque et de ping pong et l'aquagym étaient proposés et nous n'avons qu'une soirée d'animation le dernier soir (soirée fluo).
Concernant les services, nous avons chacun pris une gaufre au bar. Elle est arrivée molle et nous avons payé un supplément chantilly pour avoir 2 minuscules crottes de chantilly. Il y a de l'abus! Très décevant, nous n'y sommes pas retournés du séjour.
Par contre, nous avons commandé des pizzas et des frites au snack à plusieurs reprises et nous nous sommes régalés. Nous avons également apprécié la boutique et sa sympathique vendeuse, les tarifs y sont abordables et les maillots de bains sont jolis.
Pour conclure, nous avons aimé le camping des alicourts mais nous regrettons qu'hors grandes vacances seules les animations payantes soient accessibles

Par Dorothée il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bungalow très propres ,bon accueil Pas assez d?animations fin juin Un seul problème : les barrière

Bungalow très propres ,bon accueil
Pas assez d?animations fin juin
Un seul problème : les barrières sont fermées à 23h15 pour éviter que les voitures entrent ( ce qui est normal ) mais il est impossible également de sortir !!! Ma fille a raté son train car il fallait partir à 6h et les barrières n?ouvraient qu?à 7h
Pas de gardien fin juin et un numéro d?urgence qui ne répond pas !
A par ce gros problème tout le reste est OK

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Très satisfaits de notre séjour à Belle plage. L emplacement était un peu petit mais c' est le seul reproche. Tranquille et ombragé il nous a convenu. Les sanitaires impeccables de propreté et le snack super sympa.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience.. Un serveur peu agréable au bar de l'Esplanade

Bonne expérience.. Un serveur peu agréable au bar de l'Esplanade

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un superbe séjour ou on a eu un super accueil avec l Ensemble du personnel. Nous avons voulu prendre une pizza et nous avons été déçu par l accueil et la qualité de la pizza. Le monsieur exécrable on avait l impression de l embêter plus qu autres choses.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent

Excellent

Par Andréanne il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

+ saubere Unterkunft, + direkter Service, Wespennest auf Terasse entfernt + einfaches ein- und auschecken - zuwenig Schatten an der Unterunft, - Internet/WLAN teuer, und falsch abgerechnet, 39€ statt Family paket für 2 Wochen 25€

Par Felix il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zwemmen is super leuk. Met de 3 jarige is veel leuk in het buiten zwembad en mini disco(2030) Huis

Zwemmen is super leuk. Met de 3 jarige is veel leuk in het buiten zwembad en mini disco(2030) . Ook voelen we ons veilig met veel lifeguard bij het zwembad. Huisje is ook heel fijn. Alleen het dubbel bed maakt heel veel geluid as je draait of erop instapt. Soms is het moeilijk om te slapen. Air Co werkt wel maar niet super koel voor boven 30 graden. We kwamen met een electrische auto. Er zijn 4 laadpalen. Die 2 naast kinderboerderij zijn al lang kapot. Die 2 bij de ingang werkten. 1 keertje werkte het niet met alle pasjes, terwijl de ander bezig is. Uiteindelijk moeten we 50euro betalen via de officiële website. Verder is het heel fijn verblijf. We zullen terug komen. Locatie zelf is rustig en vaak bij veel stranden , erg leuk.

Par Yee H. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping bien situé pour visiter la région. Mobil-home très propre mais un manque d'entretien du camping en général. Déçue par rapport aux autres sandayas déjà fréquentés.

Par Nadine il y a 1 an