Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons loué un mobilhome 4****pour prétendre à un confort optimal. Rien à reprocher à la propreté et à la fonctionnalité du mobil ; par contre, nous avons été fortement décus de son emplacement (27), situé le long de la route très passante par les motos, les autobus, les véhicules... impossible de prendre les repas sur la terrasse (photos à l

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Parfait pour des vacances en famille à moins de deux heures de Paris, c'est ce que nous cherchions, merci aux équipes Sandaya pour leur accueil chaleureux

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping dans la forêt Landaise, calme et détente absolu. Accueil très agréable, personnel souriant et professionnel.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir haben uns einen Platz für in ca 2 Wochen von noch freien Plätzen aussuchen dürfen! Haben uns dann für einen Platz entschieden. Man hat uns dann aber gesagt, wenn wir den Platz haben möchten ( für 1 Woche ) sollten wir den sofort bezahlt, dann wäre er uns sicher! Wir könnten 3 Tage ( wäre dann aber nicht für die ganze Woche sicher ) oder die ganze Woche bezahlen. Sicherer wäre es ! Aber eine Rückzahlung wäre nicht möglich!
Wir haben sofort bezahlt! Als wir dann ankamen hat ma uns einen anderen Platz zugewiesen! Der von uns ausgesuchte Platz war belegt!
Angeblich hätten man uns den Platz garnicht zum aussuchen lassen können!
War aber nicht so sondern wir haben noch den Plan mit dem eingekreist Platz!
Diese ist sicherlich kein kein Vorgehen für Kunden die sich auf den Urlaub freuen und schon im Vorfeld bezahlen!

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai séjourné en juin camping avec beaucoup trop de monde beaucoup de vis à vis dans le mobil?home terrasse non protégée par la pluie

Par Yasmina il y a 1 an

Camping très sympa, petit mais avec tout ce qu'il faut, tout ce qu'on aime

Camping très sympa, petit mais avec tout ce qu'il faut, tout ce qu'on aime

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ce que j'ai contacté c'est que la terrasse na pas souvent était nettoyer et sur les emplacements l'herbe devrait être coupé plus souvent il y avait des tiges d'au mois 30 centimes pour le reste rien à dire les employés très sympathique nous avons passé un bon séjour

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable

Camping très agréable où l'on manque de rien. Accès en quelques minutes à pied au centre ville de Castellane. L'espace aquatique est superbe, notamment le fait d'avoir garder les anciennes piscines à l'entrée en espace "zen" ceci est parfait. Pain frais et de très bon tous les matins. Nous recommandons ce camping pour découvrir les gorges du verdon. La nature y est bien présente, il y a même des animaux comme le petit Eko que nous embrassons 😻

Par Maximilien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping calme, ombragé, mobil-home confortable. Personnels réactifs, agréable. Superbes piscine. Ma

Camping calme, ombragé, mobil-home confortable.
Personnels réactifs, agréable.
Superbes piscine. Maître nageur au top. Bonne relation avec les enfants
Personnels d animation au top.
Seul bémol, le point snack bar. Beaucoup trop d attente. repas très moyen

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sehr schöner Platz. Stellplätze groß und Sanitär sehr sauber. Allerdings wird man trotz Reservierung

Sehr schöner Platz.
Stellplätze groß und Sanitär sehr sauber.
Allerdings wird man trotz Reservierung und freien Plätzen nicht vor 14;00 rein gelassen und auf einen extrem kleinen Parkplatz vor dem Camping Platz verwiesen.
Für Leute mit Wohnwagen und Camper katastrophal.Zufahrt extrem eng, max 1 Fzg paßt durch

Par Steffen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un petit séjour très agréable. L?endroit est magnifique. Tout le personnel se mobilise pour rendre le séjour encore plus agréable.(Valentin, Théo et les autres?) merci à tous. Hébergement RAS Tout le camping c?est propre et bien tenu. Les spectacles proposés sont de qualité moyenne.

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien situé près de cote de granit rose

Globalement très bien particulièrement pour famille avec enfants Bien situé près du sentier des douaniers sur cote de granit rose

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

En arrivant l?accueil très juste, j?avais l?impression de déranger. Visiblement la jeune personne ne connaissait pas bcp sur l?environnement

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping au top !!

nous avons était reçues avec sympathie et gentillesse.. Le mobil home superbe, propre, spacieux.. le n° 048 D est idéalement placé au bout de l'allée et de ce fait au calme ! le restaurant, le snack et la superette ont contribué à notre bien être ... nous avons passé un excellent séjour ! nous reviendrons sûrement dans un de vos campings !!

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous n'avions pas été prévenus que 80% des vacanciers étaient Irlandais ou Anglais avec beaucoup d'enfants

Par Monique il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau mobil home. Bonne équipe d'animations. Dommage qu'à cette époque pas d'animations d'intervenants extérieurs.

Par Nicolas il y a 1 an