Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très satisfait de notre séjour au camping du midi. Equipe sympathique, souriante. Camping calme et propre. Un seul regret, la salle de jeu fermée avant l'heure ??

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

On n à passé un agréable moment dans l ensemble le plus décevant c est la piscine payante pour un 4 etoile je pense que ça doit être compris dans le prix et 19 euros pour deux heure c est trop

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de lhe

Le camping riviera d'azur, ne vaut pas ces 5 étoiles. Le services laisse à désirer et le prix de l'hébergement est bien trop cher pour la qualité des bungalows et pas très propre

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour sans problème comme chaque année, matelas de bonne qualité, équipement du cottage et équipement conforme aux attentes.

Par Clarisse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping et très bien entretenu. Petit bungalow deux personnes parfait. Toutes les facilités. Situation très chouette au bord de la mer. Équipe super. Équipe accueil est top. Équipe magasin super aussi.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping et très bien entretenu. Petit bungalow deux personnes parfait. Toutes les facilités. Situation très chouette au bord de la mer. Équipe super. Équipe accueil est top. HÉquipe magasin super aussi.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable avec très beau temps, mobilhome très spacieux et moderne , le personnel très gentil .
Gros point négatif , il n?y a pas de piscine .

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping pour les ados.

C'est bien pour les ados. Mais le camping est couper par 2 rues, donc gênant pour les enfants. Trop de bruit dans le camping à côté, ce que gêne une grande partie des emplacements dans le quartier Robinson dans la nuit.

Par Maria L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour, J ai choisi ce camping en grande majorité pour l acces direct au lac hors pendant tout notre séjour baignade interdite. Puis constat inacceptable sur l entretien des sanitaires l eponge de nettoyage des toilettes utilisés pour les bacs à vaisselle également Piscine équipée d un revêtement de gazon synthétique brûlant au point que le personnel l arrose pour que les vacanciers puissent marcher sans se brûler les pieds on marche sur la tête L animation du soir très moyenne . Pour finir le snack tres moyen Point positif la grandeur des emplacements et ombragés

Par Emilia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow vétuste. Sol pas stable. Pas d'eau chaude à l'évier. Bungalow sentant l'humidité. Ne vaut pas un 3 étoiles.

Par Anne-Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait

Parfait

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et verdoyant, mais il y a pas mal de moustiques. Les sanitaires sont propres. Dommage de ne pas pouvoir régler la température de l'eau Espace aquatique un peu limité en cas de forte affluence. Après 23h, le parking prévu est loin. Dommage que le terrain de tennis soit payant.

Par Klemonnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

15 jours au vagues, 3eme sandaya

Pas le meilleur camping de la lignee, mais beau camping. Tres bonnes animations, personnels sympathiques

Par Jessie il y a 1 an