Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

On a passé un bon week end de Pâques. Malgré un dysfonctionnement électrique impactant l accueil, le restaurant et la piscine, l équipe est resté à l écoute

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très déçu car piscines non chauffées et non n'avons pas été prévenus et avons payé le prix normal ! Vacances gâchées pour les enfants et nous même !...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour on nous a dit qu'on pouvait arriver à midi pour prendre le bungalow au camping ils nous ont dit que c'était 16h nous avons entendu un peu nous avons réussi quand même à l'avoir à 12h30 très déçu sur le chauffage du bungalow nous avons eu froid pas de chauffage dans les chambres pas de chauffage dans la salle de bain au mois d'avril l'eau chaude tiède pas vraiment satisfait de notre séjour impossible d'avoir le camping au téléphone on leur a dit ils ont dit qu'il privilégier les clients sur place.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien situé, propre, régulièrement nettoyé,personnel attentif et accueillant ..,

Bien situé, propre, régulièrement nettoyé,personnel attentif et accueillant ..,

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour

Bon séjour malgré le fait que le restaurant était fermé 2 jours de suite …pendant les vacances scolaires. Impatiente de voir les nouveaux hébergements. Très bien situé pour visiter les châteaux.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel très professionnel, très agréable et dévoué pour le bien-être des clients du camping. Equ

Personnel très professionnel, très agréable et dévoué pour le bien-être des clients du camping. Équipe d'animation au top ! Un camping bien aménagé avec de bonnes distances entre les mobiles home.

Par Josiane il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel serviable, logement confortable Logement 6/7 prévu pour 6 et non 7 En revanche fourmilièr

Personnel serviable, logement confortable
Logement 6/7 prévu pour 6 et non 7
En revanche fourmilière dans le logement et piscine froide

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

3eme séjour dans ce camping et c'est toujours aussi agréable, location Prenium pour deux. Tout est sur place il n'y a plus qu'à amener les valises. L'accès direct à pied au sentier des douaniers est très appréciable, à droite la plage de trestaou et à gauche Ploumanah. Nous reviendrons l'année prochaine.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Par Sophia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nette dégradation du rapport qualité prix

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Piscine qui ferme à 18h45! Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé (emplacement premium, env 1000€ la semaine en avril)

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dionne's family

Sandaya perfectly located with easy access to Paris and local amenities. Really enjoyed my stay here!

Par Tze K. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Par Tze K. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

D’habitude tjrs à la hauteur de nos attentes, un peu déçu sur ce séjour. Un séjour payé dans sa globalité alors que pas de piscine car "pompe" en panne (dommage pour une famille avec 2 enfants) pendant les 4 jours de notre week-end. Nous avons loué des vélos pendant 2h le lundi après midi et malheureusement nous avons été obligé de payé la location d’une journée complète. Pas de geste commerciale. Un accueil dans sa globalité froid. Et le pompon !! La taille d’arbuste le lundi de Pâques férié dès 9h aux abords de la piscine !! Pas d’autre moment approprié ??

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, juste un problème de fuite avec les sanitaire privés (mais tout juste mis en service)

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023