Séjour de deux semaines.

Déçu de la fermeture de la piscine zen la semaine du 19 au 23 septembre. Pour manque de personnel. La piscine était dans un état de saleté déplorable pour l'ouverture le 24.

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour au Ranolien .Camping très bien équipé son épicerie ces restaurants. Très bon ac

Très bon accueil du personnel

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping était triste. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée du camping qui est très mal indiqué

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Décevant

on a réservé un premium pour plus de tranquillité et de confort, et au final on finit collé à un autre mobil home premium avec des gens très désagréables juste à côté.
Limite quant on ouvre les rideaux de la chambre ils sont juste derrière la fenêtre.
Nous ne comprenons pas le système premium si serre et avec en prime un jeu d

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Inondation devant nôtre emplacement aucune intervention du personnel d

Inondation devant nôtre emplacement aucune intervention du personnel d

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout le personnel très sympathiques et à l?écoute ( restauration /réception /technique et animation )
Petit bémol :il faudrais améliorer les cottages ( dessus de hotte cassée / rideau ds la salle de bain déchiré / joints pas très nets )
Et des coupures d?eau pendant deux jours consécutifs

Mais nous avons passer malgré tout un bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien si ce n'est l'emplacement de mon mobil home trop à l'ombre car sous les arbres et le long de la forêt domaniale. De fait, trop sombre et trop frais, jamais de soleil sur la terrasse. En été ça doit être top, mais dès septembre, choisir plutôt un autre endroit notamment avec vue sur le coucher de soleil si possible. Sinon, mobil home neuf, très bien équipé, literie neuve et de très bonne qualité, parfait ! Une belle découverte que ce camping Sandaya !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hallo , als erste muß man sagen die Rezeption wie immer sehr hilfreich , und sehr net . Aber nicht vergessen die Frau Julia die gute Seele am Empfang und noch Mals vielen Danke für alles . So , am Eingang der neue Parkplatz könnte bei regen weniger Wasser Pfütze . Ein compliment die animation Bühne ist jetzt in der richtige Richtung , die Lautstärke ist nicht mehr so stark und doch sehr gut . Noch dazu Dieses Jahr ein fantastisches Programm mit the Best ein großes Dankeschön an Mr. Fabrice und Mr. Anthony und auch an Ihre troupe die alle sehr net waren und viel Freude gebracht , Danke und bis nächstes Jahr . Auch ein großes Lob an Frau Valerie die nette Dame vom Supermarché sehr freundlich. Ein Danke schön an den Gärtner für das schöne Pflanzen Bild auf den Platz .Ein Danke schön an den gesamtes technische Service alles perfekt , noch etwas die neue Reinigung Kolonne war
dieses super besser als die von letzten Jahr . Ein habe ich noch , die die Sperrung verschiedene Straße am Animation Platz wird die Straße bei den Plätzen von 181 bis 178 die reinste Autobahn ( Über 30 Auto am Tag ) wenn Kinder auf die Straße spielen würde es gefährlich, müsste etwas geendet werden . Es könnte auch mehr Licht auf den gesamten Platz sein , als letztes die Mobil Homs sind gut gestellt ( 166 bis 162 ) dazwischen könnte man den Rohrleitung Systeme mit Sand oder Erde versteckt wer der , weil wenn man von der Terrasse schaut ist das kein schöner Anblick . Es war trotzdem wie immer sehr schön man füllte sich wie in eine Familie wir bedanken uns bei allen , und können jeder empfehlen ihr auf den Campingplatz Blue Bayou Urlaub zu machen auch für Kinder sehr sehr zu empfehlen . Wir Familie kommen auf jedenfalls wieder (zum 3 mal ) bleibt alle gesund . Danke bis 2023

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobilhome très bien. Espace entre les mobilhomes moyens. Le chemin qui desservait le mobilisme aurait besoin d'être refait. Dommage qu'il n'y avait plus de bar ouvert.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping !

Très bon camping, nous avons été agréablement surpris qu'en fin de saison il y ait toujours autant d'animations. Le personnel étaient super agréable Le camping aurait été une perfection si les lavabos des sanitaires n'étaient pas en permanence bouchés (sûrement à cause des cheveux pour les filles ) Et les WC sale Sinon rien a dire sur l'accueil, le logement, les animations, la proximité des commerces, le calme et le cadre ainsi que les services proposés Ps: peut-être préciser sur le site que pour la location des vélos il ne s'agit pas de vélos électrique Merci pour ce séjour et à très bientôt

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooi park, goede voorzingen, zeer goed restaurant, goede ligging. Minpuntjes, huisje niet efficiënt

Mooi park, goede voorzingen, zeer goed restaurant, goede ligging.
Minpuntjes, huisje niet efficiënt ingericht en

Par Hugo il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

camping bon rapport qualité/prix dans un environnement forestier idéal à deux pas de l' océan

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour su ce camping à Soulac! Voici les points forts: grande piscine chauffée qui permet de nager sportivement, grande quantité de bains de soleil dans la pisicine, accès plage direct, vue magnifique sur la mer (coucher du soleil merveilleux du petit bar du camping), le camping se trouve au milieu du forêt (espace bien arboré), grill à ganz inclus au secteur premium, bonne qualité de matelas, lle personnel es très gentil, a plage est très propre et il y a peu de personnes, au total espace tranquille (sauf le bruit des chiens) qui permet de se ressourcer entièrement. Voici les point faibles: l´aménagement des mobil-homes est parfois peu pratiques (peu d´espace dans la cuisine, le réfrigerateur se trouve au sol, impossibilité de laver des légumes en ouvrant la porte du frigo, manque d´une cafetière électique (à filtre) dans les hébergements
du secteur premium (mais possibilité de la louer à la réception), manque de coussins sur les bains de soleil et les chaises à la terrrasse des mobil-homes, manque des coffre-fort dans les hébergements

Par Christina il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Vacances inoubliables dans un cadre exceptionnel. C'était la seconde expérience après la Normandie.

Vacances en Corse.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout est parfait sauf peut être que nous avons eu des difficultés à trouver la parcelle pour poser notre camping car et on a vu durant notre séjour des personnes dans le même cas

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

We hadden mooi weer maar werden lek geprikt door de muggen... Het aangekondigde verdelgen hielp niets en dat is jammer want je zit nog amper buiten. Bomen, struiken, hagen moeten moeten dringend gesnoeid en vuile bladeren opgeruimd worden. Dat bepaalt de aanblik. Ook zaten we 2 namiddagen zonder water. Dan maar bakken vullen bij de sanitaire blok van Mai Thai. Daar is het douchegedeelte sinds begin juli al afgesloten omdat muurpanelen loslaten en gewoon op de vloer liggen. Nog steeds is daar niets aan veranderd wat zeer jammer is.
Het algemene onderhoud van de camping gaat achteruit wat niet goed overkomt en hierdoor zijn sterren verliest...
Desalniettemin mogen wij niet klagen, wij proberen zelf ook steeds correct en beleefd te zijn zodat zaken toch snel opgelost werden. Het personeel was naar ons toe steeds vriendelijk en behulpzaam.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022